Classer par:
| Discussions mises en avant |
|---|
Just talking ENGLISHThen , u see , here we talk just english language , between fizz , talk about all thinks then what's do u think about ACDC's songs ? Démarrée par NONiiDernières réactions |
Un mec comme ça vous en pensez quoi ??ce mec-là vous lui dites que vous ne pouvez pas voir votre émission favorite car votre télé est en panne et direct il vous invite à la re... Démarrée par goodmoodfizzDernières réactions |
**QUEBLOCK**Bonjour les fizz's (adressé au MSNeuses et les autres fizz si elles le souhaitente!) Je viens d'aller sur MSN (Ca fait une belle jambe) ... Démarrée par sophielamissFizzDernières réactions |
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
Quel est votre parfum préféré du moment?pas d'explication à donner je crois que le titre de la discussion est assez clair!!!! Alors, partageons nos préférences en matières de pa... Démarrée par K-mer Fizz |
4 |
il y a 17 heures Réponse de cerise-XrOuge-X |
Cadeau NoelAlors les filles vous avez déjà préparé votre liste? Moi aucune idée pour le moment, c'est bien la premiere fois. Démarrée par CalliyaFizz |
4 |
il y a 17 heures Réponse de Cécilifizz |
nouveau sujet d'expression plastiqueboujour tous le monde, voici mon sujet: petite acticité monomaniaque impulsive mon prof ma vaguement parler de geste, musique, signe rép... Démarrée par loolyfizz |
1 |
22 Nov. Réponse de loolyfizz |
Franchement !En voyant c tof de moi vous voyez bien kil nya aucun rappor avc Beyoncé Mais en plus je sui pa joli MAIS Si je me trouve pa joli vou le f... Démarrée par Michèlizz |
4 |
17 Nov. Réponse de Michèlizz |
manon-chloéhabbo c'est nul ya ke les HC ki kontent c'est du mank d'interret Démarrée par manon-chloé |
1 |
15 Nov. Réponse de Malyssfizz |
Jeux virtuel tel que habboMoi personnellement je suis contre habbo ce cite et arnaque et rend certaint jeunes accros!! Et vous, vous en pensez quoi??? Démarrée par Chocola Fiizz |
11 |
15 Nov. Réponse de BLovelyFizz |
Just for fun!Just for fun we've developed a new app that calculates your personality profile based on your western and eastern horoscopes. Visit http:... Démarrée par Anna Squires |
0 | 14 Nov. |
BirthdayIT'S MY BIRTHDAY!! Alors?? Et sinon, c'est quand le votre? Bisous les miss Démarrée par Icone |
23 |
10 Nov. Réponse de Icone |
Je le veux ..Ca fait 4 ANS. 4 ANS Que j'essaie de l'avoir ( c'est un mec) ..... Qui peut m'aider ? Je vais faire une dépression la ... Démarrée par BLovelyFizz |
11 |
6 Nov. Réponse de Cécilifizz |
Miyavi's MusicSi vous le Connaissez Quel est votre chanson préférée ? Démarrée par MiYAViiZM-Fizz |
3 |
30 Oct. Réponse de NeRuRi |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation