Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
[font=Comic Sans MS][size=12px][c=#eeeeee]_____■ ■ ■_____( & ) Pr℮z℮ntαtìoon.. __________________ :: x-Lilin 0n Skyrock . Com ‹3___........___Mlle.L0ouùiiynAahh Cm0aa ;) Respecte moi comme il sdoi prcq tme connai pa :s Je t'aime Paaa Mdr tcruu Heiin Démarrée par lyndsay09-fizz |
0 | 26 Nov. |
Franchement !En voyant c tof de moi vous voyez bien kil nya aucun rappor avc Beyoncé Mais en plus je sui pa joli MAIS Si je me trouve pa joli vou le fer… Démarrée par Michèlizz |
4 |
17 Nov. Réponse de Michèlizz |
Jeux virtuel tel que habboMoi personnellement je suis contre habbo ce cite et arnaque et rend certaint jeunes accros!! Et vous, vous en pensez quoi??? Démarrée par Chocola Fiizz |
10 |
15 Nov. Réponse de BLovelyFizz |
Just for fun!Just for fun we've developed a new app that calculates your personality profile based on your western and eastern horoscopes. Visit http://… Démarrée par Anna Squires |
0 | 14 Nov. |
BirthdayIT'S MY BIRTHDAY!! Alors?? Et sinon, c'est quand le votre? Bisous les miss Démarrée par Icone |
23 |
10 Nov. Réponse de Icone |
Miyavi's MusicSi vous le Connaissez Quel est votre chanson préférée ? Démarrée par MiYAViiZM-Fizz |
3 |
30 Oct. Réponse de NeRuRi |
M I Y A V IConnaissez-vous Miyavi ? Démarrée par MiYAViiZM-Fizz |
6 |
28 Oct. Réponse de MiYAViiZM-Fizz |
~ M I Y A V I ~Comment le Trouvez Vous ? Démarrée par MiYAViiZM-Fizz |
0 | 28 Oct. |
besoin d'idéescc tout le monde j'ecris une fic sur un manga riche en action ,comedie et romance mais j'suis un peu en manque d'inspiration et je bloque b… Démarrée par pinki fizz |
6 |
28 Oct. Réponse de pinki fizz |
Un mec comme ça vous en pensez quoi ??ce mec-là vous lui dites que vous ne pouvez pas voir votre émission favorite car votre télé est en panne et direct il vous invite à la rega… Démarrée par goodmoodfizz |
100 |
27 Oct. Réponse de AnyxPeople-Fizz |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation