Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
Un mec comme ça vous en pensez quoi ??ce mec-là vous lui dites que vous ne pouvez pas voir votre émission favorite car votre télé est en panne et direct il vous invite à la rega… Démarrée par goodmoodfizz |
100 |
27 Oct. Réponse de AnyxPeople-Fizz |
Quel est votre rêve?Moi c'est de reussir ma vie, sa a l'air simple comme sa et pourtant... Et le votre? Démarrée par CalliyaFizz |
14 |
26 Oct. Réponse de K-mer Fizz |
Help ! musicvoilà à la radio depuis quelques temps j'entends une musique qui me plait bien mais je ne sais pas qui la chante et quel est le titre ! (il… Démarrée par Punky-Lilli |
19 |
26 Oct. Réponse de cerise-XrOuge-X |
un ex reloucc j'ai un ptit probleme voilà cela fais un ans que j'ai laisser tomber mon ex et que je lui ai plus donner de mes nouvelles mais avand hie… Démarrée par pinki fizz |
6 |
25 Oct. Réponse de Micky Kannibal |
piercing pour ou contre ??slut jmapelle emy et jaimerai savoir si vos ete pour ou contre les piercing et tatoo =) Démarrée par Emo-fizz |
10 |
23 Oct. Réponse de TheTimeIsAPreciousMonney! |
aimiez vous michael jackson ?si oui allez sur mon blog : schrei245.skyrock.com et rendez lui homage sur ce blog merci Démarrée par dropdeadfizz |
0 | 22 Oct. |
C URGENTallez les filles voter sur www.copenhague 2009.com s'il vous plait fait un geste pour la planete juste une signature !!!!! j'ai deja mis la… Démarrée par BLACKGIRLFIZZ |
1 |
20 Oct. Réponse de Cécilifizz |
les gothiquessalut à toutes chacune de nous à une vision personnelle et differente des gothique je voudrai connaitre la votre aussi à la fin je vais met… Démarrée par assalafizz |
2 |
11 Oct. Réponse de AnyxPeople-Fizz |
"trucs de Filles "!!!!!!!!!Bah alors j aio deja 13 ans et je n ai tjrs pas mes regles et tt et tt alors que toute les fillesde ma famille(y compris ma mere)les on eu… Démarrée par chipiefizz |
9 |
10 Oct. Réponse de AnyxPeople-Fizz |
trop top fizzc est trop cool minifizz i love it Démarrée par miss-black |
2 |
25 Sept. Réponse de K-mer Fizz |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation