Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
72% c'est beaucoup.Pour ceux qui s'interresse un peu à la politique de la France, il y a 72% de personnes qui n'ont plus confiance en Sarkozy et qui n'aime ... Démarrée par schweppes-agrum |
5 |
25 Avr. 2008 Réponse de schweppes-agrum |
vos blogs(netlog,skyrock,minifizz,tagged,face book..........................)tt é clair !! alor jvx plein de coms!! Démarrée par supergirly |
11 |
24 Avr. 2008 Réponse de gaelle |
je cherche toujours aider moije cherche un fille nommé Marriane Elle était sur l'ancien site de minifizz vous connaissez Démarrée par lili |
2 |
22 Avr. 2008 Réponse de Badsk8Girl |
Tu love la wii toi ?Moi je la love de tro !!!!! c trO bien !!! Je laii ché moi !! c tro biien !!!! Démarrée par iintense. |
20 |
19 Avr. 2008 Réponse de strummerfizz |
le cOllegeetes vOus fOrte O cOllege fOrte( intelligent biien sur) Démarrée par . |
11 |
18 Avr. 2008 Réponse de marjofizz |
les règlesje me suis toujours posée une question qui n'a rien a voir avec moi, est ce que quand on a ses perte sa veut forcément dire qu'on va avoi... Démarrée par Butterflizz |
15 |
18 Avr. 2008 Réponse de . |
Site assez interessant! vnez voir! :o)Donc voilà j'explique: Sur ce site vous pouvez participer au concour suivant: Ecrire un faux scoop ^^ les gens votent et le "meilleur" ... Démarrée par ][DarkThunderBird][ |
5 |
18 Avr. 2008 Réponse de Sweet-Snake x) |
hontej'ai menti a mon merc g honte je sui sortit ac son pote tou le monde le sai sof lui ché pa koi fer jdoi lui dir??????????????????????? Démarrée par Monicafizz |
3 |
17 Avr. 2008 Réponse de AurFizz |
Pour ou contre ?Es ce que vous êtes pour ou contre les émissions de télé-réalité ? N'hésitez pas à lancer vos propre pour ou contre =) Démarrée par Delfizz |
6 |
écriture smsce qui serait sympas c'est de ne plus écrire en language sms. Quand on voit une discussion écrite en language sms ca ne donne pas envie d... Démarrée par schweppes-agrum |
15 |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation