Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
le cOllegeetes vOus fOrte O cOllege fOrte( intelligent biien sur) Démarrée par . |
11 |
18 Avr. 2008 Réponse de marjofizz |
les règlesje me suis toujours posée une question qui n'a rien a voir avec moi, est ce que quand on a ses perte sa veut forcément dire qu'on va avoir… Démarrée par Butterflizz |
15 |
18 Avr. 2008 Réponse de . |
Site assez interessant! vnez voir! :o)Donc voilà j'explique: Sur ce site vous pouvez participer au concour suivant: Ecrire un faux scoop ^^ les gens votent et le "meilleur" es… Démarrée par ][DarkThunderBird][ |
5 |
18 Avr. 2008 Réponse de Sweet-Snake x) |
hontej'ai menti a mon merc g honte je sui sortit ac son pote tou le monde le sai sof lui ché pa koi fer jdoi lui dir??????????????????????? Démarrée par Monicafizz |
3 |
17 Avr. 2008 Réponse de AurFizz |
Pour ou contre ?Es ce que vous êtes pour ou contre les émissions de télé-réalité ? N'hésitez pas à lancer vos propre pour ou contre =) Démarrée par Delfizz |
6 |
écriture smsce qui serait sympas c'est de ne plus écrire en language sms. Quand on voit une discussion écrite en language sms ca ne donne pas envie d'y… Démarrée par schweppes-agrum |
15 |
Bienvenue chez les ch'tis Qui l'a déjà vu?et vous en pensez quoi Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur MiniFizz Démarrée par sofiaFizz |
39 |
15 Avr. 2008 Réponse de Hana |
helpa chaque fois que je cré mon minifizz et que je fais "prendre en photo" ca me fais une foto de la barre d'outil :$ cmt faire ? Démarrée par bardotfizz |
5 |
15 Avr. 2008 Réponse de ][DarkThunderBird][ |
PierCing Au TraGUS!!J'aimerais savoir qui a un piericng au tragus, et si oui est-ce vraiment douloureux et dangereux??? MIIIIciiii (^^) Démarrée par FANNYFIZZ |
7 |
14 Avr. 2008 Réponse de LeahFizz |
Un problème :sSalut ... j'ai un petit probleme à chaque fois que je cr' ée mon minifizz et que je clic sur prendre la photo ma minifizz s'efface j'ai reg… Démarrée par poupey-Fizz |
1 |
13 Avr. 2008 Réponse de sophielamissFizz |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation