MiniFizz

.

Réaction à chaud! (353)

Discussions Réponses Mais que font les Fizz?
Icone

la vie!!

Croyez-vous que nous avons eu une vie ANTERIEURE? expliquez-moi pourquoi!! En tous cas vous auriez-voulu etre quoi??(elfe, alchimiste, p...

Démarrée par Icone

33 27 Août
Réponse de Icone
Icone

Alcool...

As-tu besoin d'alcool pour t'amuser en soirée?? Et quelles sont tes limites?? Juste pour me faire une petite idee...

Démarrée par Icone

17 27 Août
Réponse de Icone
❝LADV❞™

Mon Incroyable Fiancée II

Je crois que tout le monde a du entendre parler de cette emission qui vient de se clore. Je ne l'ai pas suivie, j'ai juste vu le dernier ...

Démarrée par ❝LADV❞™

0 26 Août
K-mer Fizz

SECRET STORY, qu'en pensez vous?

ça fait 3ans! kel impression avez vous de cette émission. est-elle bien ou pas êtes vous pour ou contre

Démarrée par K-mer Fizz

35 24 Août
Réponse de sasounetteFizz
Philosophie2Fizz

Help please

Salut les filles ça fait vraiment un groooooooos bout de temps ke je suis pas venue ici et j'ai vu que le site a changé de look mais je s...

Démarrée par Philosophie2Fizz

0 22 Août
K-mer Fizz

De quoi en avez-vous marre sur MF?

qu'est-ce qui vous énerve sur ce site?dans vos vies? et pourquoi? Soyez sincères!!! ça fait du bien de se lâcher et de crier à gorge dépl...

Démarrée par K-mer Fizz

18 20 Août
Réponse de schweppes-agrum
Aëlle-chan

Qui je suis ?

Bonjour à tousses... Vous devez surement vous demander pourquoi avoir créer cette discutions ? Et bien...ces derniers temps,j'essaye de s...

Démarrée par Aëlle-chan

2 16 Août
Réponse de K-mer Fizz
❝LADV❞™

Le phénomen Facebook.

Sérieusement ? vous en pensez quoi ? Ca fait très longtemps que j'y suis (oui oui je sais j'avait truqué mon age car c'était interdit ...

Démarrée par ❝LADV❞™

19 12 Août
Réponse de paulinefizz
Lady89Fizz

« Mieux vaut mourir imcompris ...Que passer sa vie à s'expliquer ! »

» Je veux étre celle dont tu parle a tous tes Amis.Je veux étre Celle a qui tu pense Chaque soire avant de te couché . Je veux te Surpren...

Démarrée par Lady89Fizz

2 6 Août
Réponse de K-mer Fizz
izumi fizz

que penser vous des garçons qui abandonne leurs copines quand celui ci aprend qu' il la foutue en cloque ???

c horrible de croire que votre copain vous aimes et sera tjrs la pour vous sauf ou le jour ou vous aprenez que vous êtes enceinte alrs là...

Démarrée par izumi fizz

7 2 Août
Réponse de ❝LADV❞™

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation