Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
chanteur/groupe a faire découvrire..?alors je commence avec kill hannah <3 lol c'est un groupe que j'adore, groupe emo, musique punch fin je vous laisse voir par vous même :p Démarrée par ROCK N' LOVE |
18 |
29 Juin Réponse de ❝LADV❞™ |
c'est quoi ton maquillage ?moi j'utilise un crayon khôle , de l'eyeliner et un fare a paupière blan irisé que j'applique au pinceau Démarrée par gogofer |
11 |
27 Juin Réponse de paulinefizz |
Votre livre du momentJe voulais savoir quel est le livre que vous lisez en ce moment, vos impressions sur celui-ci et si vous l'avais aimé ou pas. Voila! Démarrée par schweppes-agrum |
5 |
25 Juin Réponse de schweppes-agrum |
ARTDes amateuses d' art sur notre forum ? :) Des filles qui veulent se lancer de dans ?! :) Moi oui, parlons en ?!! Démarrée par héloFizz |
10 |
25 Juin Réponse de schweppes-agrum |
Là ... ! Maintenant ... tout de suite ... t'écoute QUOI ?! x)Tout est dit dans le titre, alors maintenant, que t'utilise : #_iTunes, #_Windows Media Player, #_ton mp3 à deux balles, #_ton iPod, #_ton… Démarrée par PayTributeToSins |
165 |
23 Juin Réponse de ❝LADV❞™ |
si tu pouvais changer de sexualité : tu le ferais ?!!Imaginons qu'on invente un produit qui permette de changer de sexualité (une sorte de protazok de la sexualité !) : les zomos peuvent désor… Démarrée par jiji |
2 |
11 Juin Réponse de Punky-Lilli |
Comment trouvez-vous Sean FarisCe mec jour dans la serie la vie comme elle est Démarrée par dropdeadfizz |
1 |
24 Mai Réponse de ❝LADV❞™ |
help!!!!!!!!!je suis avec un gars depuis environ 6 mois.entre lui et moi je pense que c le grand amour mais il a un de ses amis que j'ai connu derrière… Démarrée par paulinefizz |
1 |
18 Mai Réponse de paulinefizz |
Ray BanFranchement, que pensez-vous de ces lunettes "Ray Ban" ? Moi je les trouvent vraiment magnifiques, je l'est adore !!!!! <3 Démarrée par Cunégonde-Aglaé Dulac© |
17 |
7 Mai Réponse de ❝LADV❞™ |
non aux fakesje n'aimes pas les fakes, et vous ? Démarrée par DoomeMulticolorPerson |
1 |
6 Mai Réponse de ❝LADV❞™ |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation