Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
Just talking ENGLISHThen , u see , here we talk just english language , between fizz , talk about all thinks then what's do u think about ACDC's songs ? Démarrée par NONii |
89 |
6 Mai Réponse de K-mer Fizz |
Haha la stupidité na pas de limite XD "Emo, le nouveau look qui dérange"Reportage emo sur m6 - 66 minutes (tas de conneries)envoyé par Berzekers Regarder cette vidéo et riez haha =D Commenter cette vidéo haha… Démarrée par ♀ The consequence of the sin ♂ |
25 |
2 Mai Réponse de ❝LADV❞™ |
DEEZER'S MINIFIZZSi tu es inscrite sur deezer, donne ton pseudo. Comme ça je pourrais mater tes Playlists :) Bises Démarrée par Jeenny Kéké ♥ |
11 |
Pourquoi à chaque fois que je baisse les Yeux je vois des Converses ?Parce que Les Converses c'est passé de mode , Genre je suis trop Fashion parce que j'ai des Converses Tsais -________- Démarrée par PayetaVodka |
18 |
ça fait réfléchir...http://www.worldometers.info/fr/ Allez voir ce site, et regarder bien. Agatha Démarrée par Cunégonde-Aglaé Dulac© |
4 |
Croyant,philosophique ou haté ? venez exprimer votre point de vue religieux !Alors voila,simplement pour avoir plusieurs points de vue et parce que c'est un sujet (voir un débat) que je trouve important et que j'aime… Démarrée par Fan.Fic.Fizz,kuro ten'shi... |
6 |
27 Avr. Réponse de Fan.Fic.Fizz,kuro ten'shi... |
Que pensez-vous de notre monde actuel ?bon je sais je me pose peut-être trop de question. Et peut-être que ça me coutera ma vie un jour. Mais franchement, vous n'avez pas l'impre… Démarrée par ❝LADV❞™ |
7 |
26 Avr. Réponse de ❝LADV❞™ |
De la bonn Music'zzHey Voila c'que j'aime comme musique, c'est les artistes/groupes, très peu connus ... J'voudrais savoir c'que vous connaissez comme ca et o… Démarrée par Prettyfizz |
3 |
24 Avr. Réponse de ❝LADV❞™ |
jaréte minifiizparsk theconsequenceofthesin me la demandé Démarrée par thefamousluna |
2 |
23 Avr. Réponse de ❝LADV❞™ |
C'est super connue, mais je me rapelle plus !! =SDonc voilà c'est le titre d'une chanson super connue qui m'échappe ! Je me rappelle que dans le clip Ont vois un gars (à moitié--> que… Démarrée par héloFizz |
2 |
21 Avr. Réponse de héloFizz |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation