MiniFizz

.

Petits Jeux (idiots ou pas) (50)

Discussions Réponses Mais que font les Fizz?
Mzelle Gud'

Compter en images (il y a pas plus débile)

Tout le monde propose des petits jeux, alors je vais proposer le mien ^^ Le but du jeu, pas très compliqué, il faut compter en mettant des…

Démarrée par Mzelle Gud'

129 15 Août
Réponse de Kira de shola "Fizz"
sofiaFizz

KILL EMO (JOUABLE)

Play Kill The Emo Game

Démarrée par sofiaFizz

24 15 Août
BubbleGumFizz

Image's de Film ...

Ici tu pourras mettre toutes les images de tous les films que tu as adoré. Les Fizz qui passeront après toi pourront dire si elles aussi on…

Démarrée par BubbleGumFizz

27 15 Août
X-ChOupy

Le Décompte...

Salut les fizz! Voilà un jeu pas compliqué du tout! je vais mettre un nombre et il faudra arrivé jusqu'a 0. Exemple: 90, 89, 88...ect... J…

Démarrée par X-ChOupy

704 15 Août
Réponse de MixOunette
pinkfizz

Petit jeux sympa

Alors ce jeux est hyper simple: Je vous explique... Vous prenez livre , Vous chercher la page 21 vous lisez la ligne 6. Et vous la marquez…

Démarrée par pinkfizz

22 9 Août
Réponse de ❝LADV❞™
NONii

Jeu des paroles #_U

Donc voila , y'as rien a faire , je sors un jeu Vous allez prendre les paroles d'un groupe , dune chanteuse , dun chanteur quelquon ce que…

Démarrée par NONii

29 8 Juill.
Réponse de ❝LADV❞™
BubbleGumFizz

Musiic & ...Que Musiic

Ici tu mettras toutes les music que tu Surkiffe en ce moment ... Et puis tout le monde peut commenter ce que tout le monde met comme Music…

Démarrée par BubbleGumFizz

67 29 Juin
Réponse de ❝LADV❞™
Punky-Lilli

Jeu de citations

un petit jeu pour nous instruire sur les citations, le principe est simple , on met un citations sur le thème choisit par la personne précé…

Démarrée par Punky-Lilli

1 22 Juin
Réponse de Punky-Lilli
kittiechaos

lacher vous sur ces toff

jexplike le jeu: jvai mettre une image vous aller vous lacher dessus la noter et raconter vos impression tout les dix reponses environ on c…

Démarrée par kittiechaos

16 10 Juin
Réponse de ❝LADV❞™
EdwardCullen♥fizz

JEUX: ESPRIT FANTASTIQUE ♥

Le sujet et siimple ...Je met une foto , et vous dite le premier mot qui vous fait pensser a cette foto !!! avec le mot , vous chercher une…

Démarrée par EdwardCullen♥fizz

105 10 Juin
Réponse de ❝LADV❞™

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation