Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
Qualité et défaut!!!!Salut les fizz,alors voilà on va faire quelque chose,chacune va dire son plus grand défaut et sa plus grande qualité et ne me demandez pa... Démarrée par Norafizz |
5 |
8 Juin Réponse de Moon's |
Secret story venez !!Cyril Est Canon <33' VOus Preferez les sardine ou les scarabée ?!! Démarrée par Tiic-tOcx3fizz |
4 |
7 Juin Réponse de Amandine |
**Jeu (idiot) :-)Bonjour les fizz... Je vais faire un jeu idiot parce qu'on a le droit!lol...Un jeu infinissable [Ca se dit ça?] Le but est de metre le d... Démarrée par sophielamissFizz |
13 |
Concours image .Bonjour , Le principe est tres simple , vous mettez quelques images & quand le concour sachèvera je l'es regarderais toute et les not... Démarrée par Lily Evans |
1 |
Donne une origine a la Fizz qui est au dessus de toi .Le jeu est tres simple ;) , Vous devez atribuez une origine a la Fizz qui est au dessus de vous , par exemple : Il y a Agatha Hilton au d... Démarrée par Lily Evans |
24 |
le téléphone chinois.alors voici un petit jeu. :) je dit un mot et vous devez dire un autre mot qui vous fait penser à ce mot là. (compris? x)) exemple: cha... Démarrée par Shensee |
86 |
Jeux conLe principe est con, mais simple. Quelqu'un pose une question, et la personne suivante répons seulement pas "OUI ou NON". Et cette derniè... Démarrée par Cunégonde-Aglaé Dulac© |
281 |
P"tit jeu le but est simple ::::je commence par marquer un mot et la fizz" qui repond ensuite continue avec un autre (( ou petit groupe de mots ))) jusqu'a ce que sa for... Démarrée par clochette-x3 |
28 |
note le blog de personne o dessunote le blog de personne o dessu Démarrée par ika77 |
27 |
26 Avr. Réponse de clochette-x3 |
Images et et prenom...Alors, le but du jeu est de mettre une image d'une personne populaire si possible (fille/garçon) et d'écrire en dessous le prenom (nom si... Démarrée par Cunégonde-Aglaé Dulac© |
91 |
9 Avr. Réponse de PayTributeToSins |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation