MiniFizz

.

Petits Jeux (idiots ou pas) (50)

Discussions Réponses Mais que font les Fizz?
lolita

hehe tit jeux

L ejeux paut avoir lair debile mais c marrant le but du jeu c ke vous dever dire un mot et ke lotre dis un otre mot et eu bout de 8 mot s...

Démarrée par lolita

64 27 Mars
Réponse de BubbleGumFizz
kittiechaos

les star et les animaux

le jeu c je donne le nom dune celebriter vou dite a kelle animal elle vou fait penser puis vou donner une otre celebriter etc commencons...

Démarrée par kittiechaos

20 28 Févr.
Réponse de BubbleGumFizz
Visual-mOi       Fizz

Jeu de groupes =p

Le principe est simple , il faut dire un nom de groupe ou d'un artiste et la suivante met une note C tt con koi xD Alors , Dir En Grey ?

Démarrée par Visual-mOi Fizz

81 15 Févr.
Réponse de Lily Evans
clochette-x3

je recherche des nouveaux groupes de rock aidez moi les fizz !!

Tout simplement je ne sais plus quoi écouté je n'écoute que des vielles choses et j'aimerais savoir quel sont vos plans (new groupe ))) M...

Démarrée par clochette-x3

4 15 Févr.
Réponse de BubbleGumFizz
Michèlizz

Les couleurs?

Quels sont vos couleurs préférées^pour les vêtements? Pour moi c'est le blanc le rouge le noire et le gris. Merci!

Démarrée par Michèlizz

4 13 Févr.
Réponse de Punky-Lilli
LydieFizz

Présentation des Fizz : ) !

Coucouu! Alors voilà, je crée un poste pour que chacune de nous se présente ( prénom, age, ville, ce vous aimez, ce vous n'aimez pas&...

Démarrée par LydieFizz

10 5 Févr.
Réponse de Cunégonde-Aglaé Dulac©
j suis pas kom toi et j suis fier de sa

un bon question......votre réponse par logique et ta de chance de choisir tes questions si tu veut biensur

+ si ta un pistelé est tu devien tuer ta mére ou tuer ton amour parfait alors tu choisi qui ? tu doit choisir l un de ceux choix et bien...

Démarrée par j suis pas kom toi et j suis fier de sa

20 1 Févr.
Réponse de BubbleGumFizz
Luna

Aidez-moi

Bon ok c'est débile.. j'me suis inscrite sur un site où des pingouins se battent (c'est pas top pour l'écologie mais disons que c'est du ...

Démarrée par Luna

0 12 Sept. 2008
CinecittàFizz

Mais il est où le barman?

Jeux: Une scène de film et une question. Ici, facile: Mais il est où le barman? Au milieu de la nuit, dans un palace de Biarritz, Audr...

Démarrée par CinecittàFizz

9 30 Août 2008
Réponse de SOusaFizz
Sweet-Snake x)

animation marrante venez

ici tu peux crée des animations sympa et marrantes! comment faire? C simple va sur ce site : http://www.acapela-group.com/Greetings/fish...

Démarrée par Sweet-Snake x)

6 6 Juill. 2008
Réponse de sophielamissFizz

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation