Classer par:
| Discussions mises en avant |
|---|
Alors les Fizz, les bonnes résolutions pour 2008 !?Bonne année à toutes d'abord! Quelles bonnes résolutions vous avez prises? Et vous avez réussi de tenir celles de l'année passé? Dur dur, n… Démarrée par sofiaFizzDernières réactions |
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
coiffureslt les girl avez vous des idées de coiffure ?? -pour des fetes entre ados?c'est a dire des coiffure qui tienne quand on danse -pendant la… Démarrée par kittiechaos |
12 |
hier Réponse de mariefizz |
votre pire honte ? XD... Quelle est la pire honte que vous ayez eu ? ... moi perso, c'est quand je me suis payé la porte d'entrée (porte battante bien sur s… Démarrée par zone-must |
13 |
hier Réponse de mariefizz |
ki sonne a ta porte....vs vs rappellez ? j'ai fait ce jeux sur l'ancien M.F? pr ceux qui étiaent pas ou qui se souvienent pas voici les regles: quelqu'un dit "s… Démarrée par Sweet-Snake x) |
529 |
12 Déc. Réponse de K&Rfizz |
LES PLUS BELLE STAR ??? KELLE EST TON BOGOSS PREFERE ???AlOrs mOi cOté star je suiiiS assez renségné xD Et je krak pr : hayden christensen [ mon préféré ] , jesse mccartney , dougie poynter , bil… Démarrée par missjamesfizz |
58 |
9 Déc. Réponse de Tifizz |
Cette année je bosse !.. Ou pas.Au début d'l'année j'me suis dit "Cette année , je bosse :D".. Et enfait nan. Bizard , serait-ce un manque de volonté ?.. x) Démarrée par Oh-Yeahh-Fizz |
4 |
22 Nov. Réponse de Oh-Yeahh-Fizz |
Notez l'image perso et le pseudo de la personne au dessus^^Voilà, sur l'ancien site y'avait plein de topic de ce genre et on notait la "fizz" de celle qui avait répondu précédement, là c'est un peu… Démarrée par ][DarkThunderBird][ |
230 |
4 Sept. Réponse de luxury-fizz |
Aide coiffure ;)Yooop ! Je viens de me couper les cheveux ( coupe de Taylor Momsen) et je n'arrive pas avoir le même résultat que sur la photo! Auriez-vous… Démarrée par minititedineFizz |
3 |
11 Juill. Réponse de LiiLiiFizz |
Un aprèm avec une ex ?Salut les fizz ! Alors là, j'aurais besoin de vous. Sur un coup de tête, j'ai proposé a une ex qu'on se revoit une aprèm. Le problème c'es… Démarrée par ▫ Seτн ▫ |
4 |
22 Avr. Réponse de ▫ Seτн ▫ |
Grignotter, comment arèter ?Bonjours les fizz. Je suis très très très gourmande, je grognotte tout le temps :/. Quand je suis cher moi, ou même dehors avec mes ami(e)s… Démarrée par Lx |
5 |
17 Avr. Réponse de Lx |
anti-transpislt les fizzes jai un probleme je transpire un peu et comme j'ai une frange et que je transpire au front celle ci boucle car jai les cheveu… Démarrée par kittiechaos |
3 |
14 Avr. Réponse de ▫ Seτн ▫ |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation