Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
dificille!salut! le mec que ma meilleure amie aime m'a demander de sortir avec lui du coup elle ne me parle plus et je ne sais pas si je doit accepte… Démarrée par mariefizz |
1 |
hier Réponse de CalliyaFizz |
AIDÉS MOII !!!COUCOU TOUS LE MONDE , DEMIIN C'EII LE GRAND JOUR =S J'AI PEUR DE LOUPÉ ( DE L'EMBALLER COMME ON DIT SI BIEN ) ... JE VOUDRAIT SAVOIR SI I… Démarrée par Lauure-Fizz |
3 |
15 Déc. Réponse de smileyfizz |
Amoureuse à en crever depuis 2 ans et demie..Saluhh tout l'monde :) Heuu.. Enfait , je suis amoureuse d'un mec depuis 2 ans et demie. Ce mec me fait du mal , et j'suis pas dans la gran… Démarrée par Oh-Yeahh-Fizz |
3 |
9 Déc. Réponse de K&Rfizz |
Proclème de Coeur =s BESOIN D'aideHello Les fizz =) L'année dernière je suis sortit avec Un Mec Dont j'étais vraiment très Amoureuse mais on a été obligé de se séparé parce… Démarrée par X-Angy-And-♥ |
9 |
6 Déc. Réponse de X-Angy-And-♥ |
les signes d'un mec amoureuxil a un mec de ma classe ki depuis plusieurs fait sa : - attend un peu, pour sortir en mm tps ke moi de la classe - il m'a demandé si j'é… Démarrée par emo-fizz |
5 |
4 Déc. Réponse de emo-fizz |
déballez moi vos problème de coeurAh l'amour c' compliquez laissez moi vous aidez car les mecs ça m'connait alors écrivez et j'vous conseillerait. Soyez pas génez et ça vous… Démarrée par Cécilifizz |
4 |
15 Nov. Réponse de Cécilifizz |
a quelle agea quelle age vous avez fait votre premiere fois ??? Démarrée par kittiechaos |
25 |
15 Nov. Réponse de angelllllllll |
comment rouler une pelleje c ke c la honte de poser cette question mai je nai pa bocoup d experience (en tou g du faire 8 smack) donc vou voyez.. et donc de pui le… Démarrée par wewefizz |
28 |
1 Nov. Réponse de LoveeNewYork-Fizz |
est ce qu'il est trop vieux pour moi???slt les filles enfette g 18 ans et y a un mec qui veut m'epouser je l'aime ms je me demande s'il nn'est pas trop vieux car il a 28 ans??? r… Démarrée par chaymfizz |
6 |
1 Nov. Réponse de LoveeNewYork-Fizz |
OOps!En fait j'ai plaqué mon mec, car je croyais que je n'avais plus de sentiments pour lui... et je me suis trompée sur tt la ligne! Je l'aime… Démarrée par smileyfizz |
4 |
26 Oct. Réponse de K-mer Fizz |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation