MiniFizz

.

Amour'zz (264)

Discussions Réponses Mais que font les Fizz?
mariefizz

dificille!

salut! le mec que ma meilleure amie aime m'a demander de sortir avec lui du coup elle ne me parle plus et je ne sais pas si je doit accepte…

Démarrée par mariefizz

1 hier
Réponse de CalliyaFizz
Lauure-Fizz

AIDÉS MOII !!!

COUCOU TOUS LE MONDE , DEMIIN C'EII LE GRAND JOUR =S J'AI PEUR DE LOUPÉ ( DE L'EMBALLER COMME ON DIT SI BIEN ) ... JE VOUDRAIT SAVOIR SI I…

Démarrée par Lauure-Fizz

3 15 Déc.
Réponse de smileyfizz
Oh-Yeahh-Fizz

Amoureuse à en crever depuis 2 ans et demie..

Saluhh tout l'monde :) Heuu.. Enfait , je suis amoureuse d'un mec depuis 2 ans et demie. Ce mec me fait du mal , et j'suis pas dans la gran…

Démarrée par Oh-Yeahh-Fizz

3 9 Déc.
Réponse de K&Rfizz
X-Angy-And-♥

Proclème de Coeur =s BESOIN D'aide

Hello Les fizz =) L'année dernière je suis sortit avec Un Mec Dont j'étais vraiment très Amoureuse mais on a été obligé de se séparé parce…

Démarrée par X-Angy-And-♥

9 6 Déc.
Réponse de X-Angy-And-♥
emo-fizz

les signes d'un mec amoureux

il a un mec de ma classe ki depuis plusieurs fait sa : - attend un peu, pour sortir en mm tps ke moi de la classe - il m'a demandé si j'é…

Démarrée par emo-fizz

5 4 Déc.
Réponse de emo-fizz
Cécilifizz

déballez moi vos problème de coeur

Ah l'amour c' compliquez laissez moi vous aidez car les mecs ça m'connait alors écrivez et j'vous conseillerait. Soyez pas génez et ça vous…

Démarrée par Cécilifizz

4 15 Nov.
Réponse de Cécilifizz
kittiechaos

a quelle age

a quelle age vous avez fait votre premiere fois ???

Démarrée par kittiechaos

25 15 Nov.
Réponse de angelllllllll
wewefizz

comment rouler une pelle

je c ke c la honte de poser cette question mai je nai pa bocoup d experience (en tou g du faire 8 smack) donc vou voyez.. et donc de pui le…

Démarrée par wewefizz

28 1 Nov.
Réponse de LoveeNewYork-Fizz
chaymfizz

est ce qu'il est trop vieux pour moi???

slt les filles enfette g 18 ans et y a un mec qui veut m'epouser je l'aime ms je me demande s'il nn'est pas trop vieux car il a 28 ans??? r…

Démarrée par chaymfizz

6 1 Nov.
Réponse de LoveeNewYork-Fizz
smileyfizz

OOps!

En fait j'ai plaqué mon mec, car je croyais que je n'avais plus de sentiments pour lui... et je me suis trompée sur tt la ligne! Je l'aime…

Démarrée par smileyfizz

4 26 Oct.
Réponse de K-mer Fizz

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation