Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
fashoinje suis nouvel sa marge cmt Démarrée par elodiea |
10 |
10 Déc. Réponse de nanachfizz |
Ici pour me faire des amies =) Venez nombreuses =PBon, je me présente je m'appelle Lydie j'ai 18ans et j'habite sur la Cote d'Azur =) A toi maintenant de te présenter ^^ Démarrée par Bbeybloops-Fizz |
8 |
9 Déc. Réponse de K&Rfizz |
Est ce que vous vous êtes déjà engueulée avec votre meilleure amie?C'est juste pour savoir ce que vous avez fait quand ça s'est passé. Démarrée par K&Rfizz |
2 |
9 Déc. Réponse de K&Rfizz |
ABA LES TABOUS , ICI ON PARLE DE TOUT !!!!- SEXE -AMOUR -BEAUTE SEXE : 1-pour ou contre l'omosexualité ? 2- Pour ou contre , l'amour en tre cousins ? 3- Pour ou contre la masturba..… Démarrée par lizyfizz |
14 |
12 Nov. Réponse de CalliyaFizz |
COmment lui dire comment lui dire ?Hey, Voila, j'ai un ptit soucis Il y a quelques temps, j'ai appris que j'étais malade. Je l'ais dit à certaines personnes, mais pas à un d… Démarrée par Fick-the-worldfizz |
10 |
8 Nov. Réponse de Fick-the-worldfizz |
what can i do?slt,g besoin de conseil g viens darivé au canada et g me sens vraimen seule,g le mal de mon pays,le kmer et des villes où g vécu kribi,yaou… Démarrée par joella |
3 |
6 Nov. Réponse de joella |
Suiiciide .Une De Mes Amii A Essayer De Se SuiiCiiDER Et JE Ne Saii Pa Commen Laiidé Car Depuii El Est Triiste Et El Na Presk Plu Gou A Riien. Aiidez… Démarrée par LùùCiLEFizz |
16 |
11 Oct. Réponse de smileyfizz |
je cherche des amies(pour amitier) =)hellow tout le monde!! jai 13ans et je cherche des amies quoi^^ chococam31@hotmail.fr Démarrée par chocofizz |
18 |
4 Oct. Réponse de smileyfizz |
ma et moiSALUTTT Démarrée par alison |
1 |
12 Août Réponse de paulinefizz |
amitié "longue distance"pensez vs que c'est possible de rester super proches ac ses potes quand on è pas dans le mème bahu é kon se voi kasi jamais ???????????????… Démarrée par myfizz |
9 |
31 Juill. Réponse de PowerJuiceFizz |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation