Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
Viien me parler de tes problemes famiiliiaux et jte conseiilleraiiSalut à vous les miiss et les boys !! sii vous avez des problémes avec votre famiilles et vos parents et que vous avec besoin de conseiil… Démarrée par So-Fashion-VIP-Fizz |
2 |
10 Déc. Réponse de K&Rfizz |
Au s3cOurvOiila la siituatiiOn: -M3s par3nts sn séparés depui 2 ans (c'é mieu kome sa) Maiis iil y a 2 jOurs je voulé regardé un maiil de mn bahut… Démarrée par lOla_95 |
5 |
7 Nov. Réponse de Cécilifizz |
mamiecomment faire ma mamie est atteint dune depression les dernieres vacances que jai pacer avec elle ete sans mon papy qui est partit a lenter… Démarrée par bloom1000 |
9 |
5 Nov. Réponse de Cécilifizz |
je sort avec mon cousin.....besoin d'aide !!!! URGENTmoi j'ai 14 ans , ma premiere fois ct cet été avec mon cousin ki avé 13 ans , moi ossi gt stréésé mé lui il lavé déja fé alors il ma guidéé… Démarrée par lisyfizz |
15 |
3 Nov. Réponse de Cécilifizz |
Mes ParentsMes Parents ne me laisse Plu Sortire .. Aidez moi , Astuce pour les convaincres .?? Tou ce que vous avez dites moi !! Mercii (K) Démarrée par JuliaFizz |
13 |
11 Oct. Réponse de Emo-fizz |
Malhonnêteté, vol et secret, Je sais, J'éxagère.Salut à toutes, Je viens de me rendre compte ce soir qu'il me manquais mon Cahier d'Anglais, J'ai beau eu chercher, Je n'est rien trouver N… Démarrée par Badsk8Girl |
7 |
24 Juill. Réponse de K-mer Fizz |
Séparation douloureuseSalut tout le monde! Bon voila j'ai un problème dans ma famille et j'arrive pas à plus penser à ça. Mon père c'est marié avec ma belle-mère… Démarrée par Vick-fizz |
7 |
7 Sept. 2008 Réponse de Fio0n4ahw |
problèmevoilà je voudrais faire une teinture de couleur ( genre rose , bleu , rouge ou autre mais pas permanant juste pour voir se que sa donne) ma… Démarrée par misscaro7Fizz |
14 |
7 Sept. 2008 Réponse de Fio0n4ahw |
CiigaRett' et G0SSE Questii0nKiik0o ! Je Saii Ke Sa Va Vs Paraiitre Biiz'Arre k0mme SiituAtii0n Maii...Ac Meii Demii-s0eur, 0n à Déc0uver'T ke Leur Père (m0n Beau Père)… Démarrée par StarOfTheFizz |
4 |
29 Août 2008 Réponse de StarOfTheFizz |
Ennui total !!cc les filles,kan il pleut dehors le dimanche aprés midi souvent je reste ché moi et je m'ennui tp je fé rien de l'aprem et j'aime pa resté… Démarrée par I-See-You ]] In-My-Dream |
3 |
26 Juill. 2008 Réponse de fleur-de-lys06 |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation