Classer par:
| Discussions | Réponses | Mais que font les Fizz? |
|---|---|---|
{......tA CoULeUR PRéFéRéE!!.......}qUellE eSt tA cOuLeUr pRéféRé ? mOi c lE viOleT ^^ !!! Démarrée par ika77 |
48 |
hier Réponse de mariefizz |
*__ L℮s SLIM ! Tu aiimes ?!T'aiimes les sliims ?! Tu en as ?! Démarrée par Tite-mayaFizz |
69 |
hier Réponse de mariefizz |
La tenue idéal !Certaiine personne ne trouvent pas la tenue idéal pour sortir (ex : soirée, plage etc...). Cette discussion va donc vous aidez a trouver la… Démarrée par Malyssfizz |
0 | 28 Nov. |
Aider moi les Fizz ;SJe voudrais savoir quelle taille et quel poid vous faites pour me donner une idée du poid idéal .. AIDER MOI SVP ;) Démarrée par CooooolFizz |
11 |
15 Nov. Réponse de angelllllllll |
Proobléém Quuii {Preesk} iimpossible a resoudre =DJ'aai de trees joliie cheveuux bouclééé quui tombe jusqu'au milieux de mon dos et une frange que je met soit sur le coté soit droite, de co… Démarrée par CherryFizz |
5 |
31 Oct. Réponse de X-Angy-And-♥ |
Alors ?Quel est votre style ? Démarrée par amyleefizz |
43 |
24 Oct. Réponse de AnyxPeople-Fizz |
Côté frangeCoucou les fizz, j'ai un visage rond et un petit frond mais je veux absolument une frange. Je sais pas laquellle choisir, aidez-moi ! :D Démarrée par Linou100Fizz |
3 |
13 Août Réponse de K-mer Fizz |
Et..Coucou a tous! Démarrée par Davina fizz |
3 |
13 Août Réponse de K-mer Fizz |
Vieennn tchateer avk moooi♫-Ramata ♫-1xanns ♫-Celib ♫-Msn: Ouui Dmannde ♫-Bl4VOOG ►Va zy & ajooute mooi dann teei amii oou favooris Démarrée par BL4CKiFiZZ |
0 | 2 Août |
Le styleslt j'aimerai savoir ton style: fashion émo ... Démarrée par sexy |
10 |
29 Juill. Réponse de Icone |
© 2009 Créé par sofiaFizz
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation