MiniFizz

.

CalliyaFizz

Discussions de CalliyaFizz (37)

Discussions répondues (33 Réponses Mais que font les Fizz?
mariefizz

"Pas simple comme situation. Si tu ne veux pas perdre ta meilleure amie refuse la dem…"

CalliyaFizz a répondu hier à dificille!.

1 hier
Réponse de CalliyaFizz
K&Rfizz

"Non ce n'est pas que je n'aime pas, je n'ai pas d'avis particulier. Mais l'histoire…"

CalliyaFizz a répondu 10 Déc. à Avez vous vu Twilight New Moon????? Comment l'avez vous trouvée????? Trouvez vous qu'il et fidéle au livre????? Et votre passage préférée dans le film????? Team Jacob ou Team Edward.

5 il y a 32 minutes
Réponse de NeRuRi
K&Rfizz

"Moi je l'ai jamais vu"

CalliyaFizz a répondu 9 Déc. à Avez vous vu Twilight New Moon????? Comment l'avez vous trouvée????? Trouvez vous qu'il et fidéle au livre????? Et votre passage préférée dans le film????? Team Jacob ou Team Edward.

5 il y a 32 minutes
Réponse de NeRuRi
angeles

"Moi je la trouve super triste et elle me fait meme pleurer, c'est la chanson de Kean…"

CalliyaFizz a répondu 6 Déc. à musique triste.

1 6 Déc.
Réponse de CalliyaFizz
Cécilifizz

"Oui fais comme sa, tu as raison. Fais attention à toi, on ne sait jamais"

CalliyaFizz a répondu 6 Déc. à SOS mec amoureux devient bizarre quand vous êtes tous les deux!!!.

5 8 Déc.
Réponse de Cécilifizz
Bbeybloops-Fizz

"je suis assisstante maternelle. Mes passions c'est mon chéri, mes amies, mes animaux…"

CalliyaFizz a répondu 4 Déc. à Ici pour me faire des amies =) Venez nombreuses =P.

8 9 Déc.
Réponse de K&Rfizz
Cécilifizz

"Il croyait peut être que tu allais lui dire que tu l'aimais. Apres si il a continué…"

CalliyaFizz a répondu 4 Déc. à SOS mec amoureux devient bizarre quand vous êtes tous les deux!!!.

5 8 Déc.
Réponse de Cécilifizz
emo-fizz

"Tu sais les mecs, ils sont tres bizarre. Faut pas chercher a comprendre des fois."

CalliyaFizz a répondu 4 Déc. à les signes d'un mec amoureux.

5 4 Déc.
Réponse de emo-fizz
emo-fizz

"et c'est un mec qui te plait?"

CalliyaFizz a répondu 3 Déc. à les signes d'un mec amoureux.

5 4 Déc.
Réponse de emo-fizz
emo-fizz

"Il y'a de grande chance que ce mec craque sur toi. C'est meme sur, sinon pourquoi fe…"

CalliyaFizz a répondu 3 Déc. à les signes d'un mec amoureux.

5 4 Déc.
Réponse de emo-fizz

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation