MiniFizz

.

goodmoodfizz

Discussions de goodmoodfizz (43)

Discussions répondues (35 Réponses Mais que font les Fizz?
goodmoodfizz

"Ouais je sais...mais tu parles duquel le 1er celui avec qui je voulais être ami, qui…"

goodmoodfizz a répondu 18 Août à SUITE (ET FIN SANS DOUTE :'(.......) DE MON FEUILLETON DE L'ETE, VENEZ ME RECONFORTER SVP.

4 18 Août
Réponse de L0lly-Sweet
So-Fashion-VIP-Fizz

"Ben comme un conseil (voire plusieurs) est toujours bon à prendre si tu pouvais jete…"

goodmoodfizz a répondu 13 Août à Viien me parler de tes problemes de coeur jte conseiilleraii.

22 20 Oct.
Réponse de Cécilifizz
goodmoodfizz

"ben je ne sais pas de quelle solution tu parlais mais bon je me ré-exprime ici à pro…"

goodmoodfizz a répondu 13 Août à URGENT !!! BESOIN DE VOUS TOUT DE SUITE !! PLEASE!!!.

9 13 Août
Réponse de goodmoodfizz
goodmoodfizz

"Salut les filles, désolée de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt. Alors la se…"

goodmoodfizz a répondu 2 Août à URGENT !!! BESOIN DE VOUS TOUT DE SUITE !! PLEASE!!!.

9 13 Août
Réponse de goodmoodfizz
goodmoodfizz

"Non je ne crois pas que ça soit le moment ni maintenant ni jamais, je vois bien qu'i…"

goodmoodfizz a répondu 27 Juill. à URGENT !!! BESOIN DE VOUS TOUT DE SUITE !! PLEASE!!!.

9 13 Août
Réponse de goodmoodfizz
c0cOtte

"Oui déjà c'est à toi de décider si t'as envie de le faire (sexe ou "épilation" du se…"

goodmoodfizz a répondu 11 Avr. à Urgent :/.

6 11 Avr.
Réponse de goodmoodfizz
schweppes-agrum

"Moi j'aurais une idée toute con qui n'aura rien d'innovant mais pas si facile à fair…"

goodmoodfizz a répondu 11 Avr. à Peut etre que vous pouvez m'aider =).

11 12 Avr.
Réponse de schweppes-agrum
pinki fizz

"oui et un autre mec stt"

goodmoodfizz a répondu 28 Déc. 2008 à comment oublier un mec?.

11 28 Déc. 2008
Réponse de ManDarine-X
Modeuse_luxueuse

"Les trucs à ne pas faire : pas de bêtises, pas foutre le feu, tuer personne, lol non…"

goodmoodfizz a répondu 26 Oct. 2008 à Soirée d'annif ( aidez-moi à la réussir ;pp ) ! *.

15 5 Nov. 2008
Réponse de Cunégonde-Aglaé Dulac©
Modeuse_luxueuse

"Ben des activités y a des jeux de sociétés avec des questions par ex style trivial p…"

goodmoodfizz a répondu 26 Oct. 2008 à Soirée d'annif ( aidez-moi à la réussir ;pp ) ! *.

15 5 Nov. 2008
Réponse de Cunégonde-Aglaé Dulac©

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation