comment faire ma mamie est atteint dune depression les dernieres vacances que jai pacer avec elle ete sans mon papy qui est partit a lenterment de mon grand pere elle dormais toute lapremidi je devais me faire a manger toute seul et je ne davait regardait ni lordi ni la tele jdevais rester dans le canape au bout de 2 heure je me mis a pleurer et maman mappela ma mere pas contente me disa dallr me coucher et de jouer a lordi avant le lendemain matin elle ses mise contre moi elle a dit de choisir mon cant le siens ou celui de ma mere elle dit que ses ma mere qui lui a donner la maladie/ nimpote koi !
elle dit ke mon papie a violer ma tante valerie jappella maman elle est venue me chercher on me ramena je pleura pendant 1 semaines se matin jlui prle sur msn elle me dit quelle veut revoir jlui dit que cest une mauvais idee elle me dit que ses pas gentil apres jlui dit que je ne veut plus a cause davant elle commence a me traiter de pourri gater que je marche sur mes jouets que jai un ordi jlui dit jtinterdit de dire sa elle ma traiter de gosse insollante elle ma fait pleurer ses trop dur elle mene la vie dur a tout lemonde surtout a papi il ne parle plus sauf pour se crier elle se pleind de sa depression mon pere il est paralyse au chomage il me voix 3 fois par ans il a fa eut mourir et il ne se pleind la grande diferece les fizz je doit plus jamais dire un mot a mamieou mexpliquer avec elle aider moi merci davance
C'est compliqué ton histoire!Je ne sais pas ce que tu doit faire!
Si j'ai bien compris,ta mamie est atteinte d'une dépression et dit des mensonges sur ta famille?
Si c'est bien ça,ta mamie voit-elle un docteur ou quelqu'un pour l'aidé?
Ba dison kil fodré pluto commencé par cherché pk ta mami est en dépréssion. petetre kelle é maleureuse?peut etre kelle a une maladi (pa depression mai une maladie comme le cancer par exemple) kelle cache et ki la ren nerveuse. bref trouvé le probleme pourré petetre arrangé la chose !
essaye d en parlé ossi avec ta mere : pk ta mami et ta mere sentende aussi mal ?? petre il y a un secret familial ki oré provoké cette sOrte de guerre ! bref essaye de savoir la verité. et si ta mamie est simplement en depression des rendez vous avec un psycologue devrai suremen laider !
tien moi au courant. bisous
PS : pour ta tristesse a toi rien de mieu kun calin de ta meilleure amie ! essaye sa remé le moral
Ok , tu doit d'abord te calmé , je sens ke t exité, enervé et tou... mais reste ZEN !
Je pense ke tu dvrai en parler avec ta family PUIS appler ta mamie , lui dire les choses en face , les "mettres à plats " ke tu veut pas choisir et tout appré sa tu vera sa réactin , soit elle sera faché contre toi et fo ke tu lui envoie une boite de chocolat avec un mot gentil , soit elle t'approuvera et sa sera réglé !
bon bah BizOOOO et sii sa va pas mieu lache moi un coms je taiderai a nouveau !
j'ai un problème similaire avec ma tante (la petite soeur de ma mère)!je sais pas tro ce qu'elle a elle s'en prend toujours à moi me disant que j'suis méchante!!! l'an passé on a fait six mois sans se parler à cause d'une BLAGUE que j'aurai faite et maintenant elle a décidé de ne plus m'adresser la paroleau cas où je ferai quelque chose qui va l'énerver et je l'ai fait sans m'en rendre compte. j'en ai marre de subir des situations dont je ne suis pas la responsable. si ta grand-mère est comme ça pardonne lui mais prend tes distances faut qu'elle comprenne qu'ell a TORT etque même si elle va pas bien son entourage ne doit pas en pâtir encore moins toi sa petite fille. ça m'attriste tro les pb dans une famille!! la famille a toujours été pour moi le symbole de l'union parfaite et voir comment nombreuses se déchirentaujourd'hui me fait mal au coeur