Bonjour les fizz's (adressé au MSNeuses et les autres fizz si elles le souhaitente!)
Je viens d'aller sur MSN (Ca fait une belle jambe)
J'ai ouvert un message de un de mes contacts mais, qui, en fait, provenait d'un site, le site dont je viens de vous parler, dans le titre!
Je l'ai donc ouvert!
Ce qui m'a alors donné une page: www.queblock/[MONADRESSEMSN@hotmail.fr]
Ce qui m'a fait peur!
C'est un site censé dire qui vous a bloqué ou supprimer!Une page m'a indiqué que le serveur n'était pas disponnible!
Alors, 'jai fait des recherches sur Internet sur ce site, ces recherches m'iont dit que c'était un site qui trouvait le code de l'utilisateur et qui envoyait des messages [je peux les supprimer], des virus[si, c'est dans des message, je peux supprimer aussi, je nouvrirai pas le message]
En fait, le problème, c'est que je ne sais pas trop ce que ça fait!Les avis sont partagés sur Internet, certains disent de dire au revoir à leurs MSN!Et je n'ai pas d'antivirus pour le moment, je suis justement en train de le remettre là!
J'ai alors recopié toutes mes adresses... j'essayerai au pire de m'en recréer une si ça me pose des problèmes!
Mais quelles sont en fait les problèmes que ça créé?? Vous en avez entendu parler, vous y êtes allées?
Merci à celles qui auront répondu! Je vous en serai reconnaissante, une récompense, sûrment des commentaires, ou...on s'arrangera seront donnés!
Merci d'avance! Je suis assez terrorisée!lool
sophielamissFizz
PS: Merci à joaFizz qui a répondu en première...et m'a donné un conseil...
o0o-£m0-verd0z-o0o qui m'a rassurée en me disant qu'elle l'avait fait mais qu'elle n'avait pas reçu de virus!
marjoFizz , trashyFizz, les réponses que j'ai préféré puisque c'était la réponse la plus proche de mon cas
chipouFizz qui m'a rassurée
Pardon à intissar qui n'a apparemment rien compris comme elle le dit, je pense que tu es la seule, relis la cpnversation!
Suite de l'histoire: Pour le moment, je n'ai toujours rien reçu, sur Internet, les réponses doivent être des rumeurs mais je trouve étonnant que plusieurs sites et donc, plusieurs personnes différents le marquent!
Desolée à celles que j'ai dérangées!
J'ai eu la même chose que toi il y a 6 mois et mon MSN n'a tjrs pas disparu.
Si sa te stresse va voir sur ton anti-virus et fait faire une analyse complété et analyse approfondi du systeme.
salut,
juste un truc avant, je suis pas une fille, donc par logique un garçon. et la raison de mon inscription dans ce forum est de répondre à sophielamissFizz pour son problème avec MSN.
donc voila, le site quebloke en faite il sert a vous dire qui vous a blocké ou supprimer de vos contact MSN (j ai évité de dire ami msn, car chui convaincu que si c'en était un il aurait pas supprimé ses amis, alors c'est qu'un contact)!!. et en option il vous propose de faire part à vos contacts, si vous choisissez de le faire vous devriez lui indiquer l'adresse et il s'en charge de lui envoyer un mail.
tu peux me dire ce que dit exactement le message, et qui est l'envoyeur.
je te rassure il s'agit pas d'un virus non!
fau pa que t'ai jai deja été plusieurs fois sur ce site et je ne crois pa ke jai recu des virus c la realité il te di bien ki ta supprimé de son msn(ca cree des usrprise defois!)nn no stress!
Alors ça lol ce sont des petits virus XD et si tu n'as pas d'anti-virus XD je ne sais pas ce que ça peut faire parce que je suis sous Apple et mais certains de mes contacts sont "infectés" mais apparement c'est un virus qui s'auto-dértuit au bout d'un petit temps.