ce mec-là vous lui dites que vous ne pouvez pas voir votre émission favorite car votre télé est en panne et direct il vous invite à la regarder avec lui. Et en plus vous vous apercevez que du coup il est entrain de rater un match de foot de l'équipe de France.
Il vous invite à manger chez lui, paye votre consommation au bar.
Il pleut à torrent et il vous raccompagne quand même en pleine nuit pendant un trajet bien crevant de chez crevant.
C'est même mieu que le mien ^^ xD
C'est merveilleux les garcons comme ca ... Ca fait du bien de savoir que les filles ne sont pas les seules personnes sensibles sur cette terre ...
Non c'est ça le pire.. lol..j'ose pas imaginer comment il est avec ses petites amies, elles doivent en avoir de la chance, pour être déjà aussi sympa avec moi... je parle de ses copines au pluriel façon de parler car je crois qu'il est seul en ce moment. (c'est pas un polygam lol).. mais à vrai dire je n'en sais rien lol
C'est le mec qu'il nous faut,donc j'en prends soin,pour pas qu'on se perdre et je lui fait profiter de la vie pour qu'il m'adore encore qu'avant..
Cela dit je n'en fait pas trop,je le laisse respirer,faudrait pas qu'il devienne un pot de colle!