MiniFizz

.

Saluut ^^

J'ai envie de vous parlez d'une série The L Word, je voudrai aussi savoir si il y a des personnes qui suivent cette série ? C'est une série qui parle du monde des Lesbiennes. Completement différente des autres séries...
Parcontre, je vous préviens, c'est un peu "Trash", c'est comme "Sex and the City" mais en version Lesbienne & en mieux (je trouve x))

The L Word, je met un petit résumé que j'ai trouvé:

" Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne. "

Je suis devenu completement accro à cette série ^^
Il y a 5 saisons, si il y a des interessées, je vous donnerai les liens pour regarder en streaming, vu que ça passe sur les chaines du cable je crois >.<'

Repères : l, lesbienne, série, the, word

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Heuuu O_o
Chui la seule personne à connaitre cette série ?

Répondre à cela

On m'en a souvent parlé jamais regardé.

j'veux bien le lien =)

Répondre à cela

Tu trouveras les épisodes ici ^^
http://thelword09.skyrock.com/21.html
Mais en faite, c'est un téléchargement, sinon, si t'as pas la patience x)
J'ai un autre site où tu les vois directement, mais il n'y a que la saison 1 pour le moment...

x)
Voila, tu me diras ce que t'en pense ^^

Répondre à cela

J'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais vu, je sais même pas sur quel chaine sa passe … Mais bon, c'est encore un film avec le canon de la beauté comme barbie, ca représente pas vraiment la population (encore moins américaine).

Seth

Répondre à cela

Pas vraiment, ça représente un groupe d'amie, toutes lesbiennes ou bi, plutot mignones.
Mais ensuite, les personnages à coté sont pas terrible...
& t'as déja vu des films qui représentais la vrai population américaine, tu crois qu'ils vont te mettre des obèses ou truc du genre?

Répondre à cela

A part Supersize me y'a pas de films qui représente la populace américaine

Répondre à cela

non pas la seule je connais cette serie je lai suivi sur canal+ pour une fois que l communauté lesbienne est représenté ça fait plaisir ^^ (moi qui en suis une) en plus c'est vachelent bien fait et ça evoque vraiment plein de chose notamment la volonté de creer une famille (bette et tina qui veulent un bébé)

jadore cette serie celle que je prefre c'est shane elle est trop belle et avce carmen elles forment vraiment un beau couple ^^

Répondre à cela

Moi j'ai pas canal +, ni le cable --'
Donc j'ai passé l'été à les regardé sur le net, je trouve trop chère les coffrets des saisons^^
J'avoue que Shane & Carmen formaient un beau couple, c'est domage qu'elle ai carrement disparu de la série >.<'
T'as vu combien de saisons?

Répondre à cela

jai vu les 2 premieres en entier la 3eme je nai pas eu le temps de tt regarder jai envi dacheter le coffret3 mais ma carte bleu a du mal a sortir de mon sac xD

et la jai vu quil y avait la 4 de sorti en dvd dc je me tate quand meme

Répondre à cela

ui j'en ai entendu parler et oui ça me dit bien de le regarder elle a l'air vraiment bien cette série !!

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2010   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation