MiniFizz

.

Ce topic sera un topic casse-tête.
Oui, on se cassera la tête a essayer de resoudre des enigmes [Logiques, Mathematiques ...]

Je commence par en donner une, puis celui qui aura la bonne reponse le premier en donnera une a son tour ...

| Il y a un homme et un pommier. Un mur Infranchissable entour le pommier, mais l'homme veut a tout prix une pomme. Que fait-il ?

PS : Pas de "Il va au marcher s'en acheter une" xD

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Mdr. Non ... C'est beaucoup plus bête ^^'

Répondre à cela

une échelle ?

Répondre à cela

On a dit qu'il etait Infranchissable.

Je vous le repete, la reponse est bête comme nos pieds [tous reunis xD].

Répondre à cela

Il attend que la pomme tombe du pommier. Le mur l'entoure, mais il entoure peut être que le tronc et non la couronne de l'arbre ?

Seth

Répondre à cela

Non, le mur l'entour en entier. et je repete, le mur est Infranchissable.

Des que vous voulez la réponse, dites le moi.

Répondre à cela

Ok, j'ai cherché trop simple alors pourquoi ne pas passer sous les fondations du murs ?
ou il cherche un autre arbre ....

Répondre à cela

Le mur est infranchissable, ni par dessus ni par dessous. Et il ne veut que les pommes de cet arbre.
Vous voulez la reponse ?

Répondre à cela

Je crois que tu pourras donner la réponse Chanez, et proposer une nouvelle énigme si tu en as en réserve ! ^^

Répondre à cela

Bah s'il en veut vraiment il doit être assez patient pour attendre la saison où elles vont tomber de l'arbre non ? ^^

Répondre à cela

Il suffit qu'il se tape la tête dans le mur infranchissable, pour tomber dans les pommes.
Oui, je sais. C'est nul. Ne me jetez pas de tomates.

Par contre, je n'ai pas d'autres enigmes. Qui en a ?

Répondre à cela

mdr, bien vu, mais bon, faut vraiment le savoir pour le trouver ...
Bon, je vais poser une petite énigme mathématique :

Merci de ne pas chercher sur google car c'est certainement le paradoxe mathématique le plus connu au monde. Idem, si vous l'avez vu en cours avec un prof tordu, ne le dite pas et laissez les autres chercher ...

Seth

Répondre à cela

Mais attends, un mur infranchissable et opaque, comment il sait que y'a un pommier dedans ?
Désolé, question vraiment conne mais bon.

Seth : i don't know.. J'ai pas eu de profs vraiment tordus dans ma vie..

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation