MiniFizz

.

Bon salut les fizz , je voudrais bien avoir deux reponses dans ce topic que je viens de demarrer =) .

Combien de langues savez vous parler ?

Bon pour moi c'est L'arabe , le français , l'anglais et je commence a apprendre le japonais ^_^ , donc voila j'aimerais bien sur une des fizz peut m'aider a comprendre et expliquer le japonais , assez debutante a vrai dire

Et merci , et puis celle qui veux connaitre l'arabe , je suis la =D

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je suis désolé mais je ne connais pas le japonais (fais gaffe à ne pas l'écrire japonnais), et sinon, je parle Français, Anglais, Espagnol. Je trouve que c'est pas évident de vouloir apprendre trop de langues, surtout lorsqu'on voit la pédagogie française...

Seth

Répondre à cela

Moi je parle le Français, l'Arabe, J'ai des bases d'Espagnol, et je vais bientot commencer a apprendre l'Anglais et l'Italien.

Par contre, j'aimerai bien apprendre a parler l'indhou. =)

Répondre à cela

L'hindou ? Ca doit être vachement compliqué, c'est comme l'arabe, c'est des langues qui me paraissent hyper compliqué ... Vu que vous parlez arabe, la structure est proche du français ?

Merci,
Seth

Répondre à cela

Proche du français ? A vrai dire , pas tamps que ça , nous c'est facile pour notre , car c'est notre langue maternelle .. Donc voila ^^

Répondre à cela

Oui c'est sur que lorsque c'est sa langue maternelle, ça va tout seul ...
Sinon, moi, une des langues qui m'a toujours fasciné, c'est l'islandais, j'aimerais bien l'apprendre mais c'est l'une des langues très difficile à cause de son alphabet par exemple mais surtout parce qu'elle est très ancienne : elle n'a pas changé depuis le moyen age ^^''

Seth

Répondre à cela

En fait, il y a plusieurs arabes ^^
Donc, celui generalisé [Qu'on apprend a l'ecole] n'a rien a voir avec le français, l'autre par contre, qui est different dans chaque pays et parfois region, est assez ressemblant ^^.

Pour l'indhou, je pense aussi que ça doit être compliqué. Mais pourquoi pas ...

L'islandais ? C'est vrai que ça a l'air compliqué, mais c'est une langue comme une autre. Tu devrais y arriver.

Répondre à cela

Chanez a raison , il y'as deux catégories d'arabe : l'arabe dialectal et l'arabe classique !

L'islandais ... Trés passionant ^^ . Bon courage , rien n'est impossible , moi aussi j'ai du mal avec le japonais , mais le temps m'aidera surement !

Répondre à cela

Perso je parle le français, anglais, espagnol, occitan (hu hu, vive le sud de la france !) et l'hebreu (bon j'ai que 3 années d'apprentissage alors c'est pas parfait mais on s'en sort ;) ) et quelques notions de japonais, mais sans plus. Les langues c'est ce qui permet l'universalité de la pensée humaine, alors on peut dire que c'est carrement important.
Bon courage pour l'apprentissage de la langue japonaise, c'est pas la plus facile...faut s'accrocher !
Moi j'aimerais bien apprendre le Perse :)

Répondre à cela

Pour ma Part je sais parler: Francais ,[évidemment xD] L'Espanol ,L'Arabe ,L'Anglais ,Un peu d'Italien, et xD c'est une langue morte,ca compte pas Jpen'ce mais je dit Tous de D'meme ,Bah Le latin,Et pour Finir Quelques mots Chinois..=D
Désolé je ne peux pas vraiment t'aider ,pour le Japonnais ,mais tu peux essayer de prendre des cours ,ou meme commencer a regarder quelques Films Japonnais Sous-titré en Francais,ca aide ,T'vrà..
Ps:Ma soeur étudie à Hong kong,sa va que tous est en Anglais,et qu'elle gère,Pour qu'elle se trouv' un pti' Boulot le week-end ,Faut qu'elle sache parlais la langue ..Galère xD ,mais sinon il parle euh ouaip mandarin,chinois ..Bref on met tous ca dans le meme packed,et c'est quand meme compliqué..=\

Répondre à cela

Oui , trés compliqué meme !
Et merci ma puce c'est gentille
L'arabe ? Tu sais parler arabe ?? O_o

Répondre à cela

jparle larabe le français langais é bientôt litalien mé jespère apprendre le japonais!! alor ki peut maider?!

Répondre à cela

moi je parle arabe français anglais, et un peu allemand, mais je voudrait bien étudier italien

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation