MiniFizz

.

Bon salut les fizz , je voudrais bien avoir deux reponses dans ce topic que je viens de demarrer =) .

Combien de langues savez vous parler ?

Bon pour moi c'est L'arabe , le français , l'anglais et je commence a apprendre le japonais ^_^ , donc voila j'aimerais bien sur une des fizz peut m'aider a comprendre et expliquer le japonais , assez debutante a vrai dire

Et merci , et puis celle qui veux connaitre l'arabe , je suis la =D

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

moi je parle français (on avait pas remarquer --"""),anglais et néerlandais (j'en ai pas encore vu d'ailleurs !) et j'adorais apprendre le japonais aussi ! *_* je connais un mot ou 2 mais bon...je veux savoir parler,pas juste dire bonjour,au revoir et merci moi ! mais comme je n'ai pas trouver de cour,je vais acheter des livre comme "apprendre le japonnai avec les mangas !",oui oui,sa existe ! si vous connaissez BD world...(plus grand magasin de Bd d'europe !),on peu trouver l'ouvrage la bas et quelques autres !

Répondre à cela

Moi je parle Anglais, un peu d'espagnol, quelques mots de japonais, euh le français evidemment et le québécois xD

Répondre à cela

salut,
je parle français courament,je comprendre et parle anglais ,je comprends et parle espagnol,je comprends mais ne parle pas béninois

lynds

Répondre à cela

j'aimerais savoir parlé un peu russe ou polonais ,québécois et italien

Répondre à cela

Hum, je parle et comprends le Francais, l'Anglais, l'Arabe, l'Espagnol et je prends des cours de Japonais.
J'vais bientot me lancer dans l'Italien.

Répondre à cela

moi je parle français,englais,espagnol et je veut faire du chinois

Répondre à cela

Je parle Latin (mais où je vais utiliser la Latin!?), L'espagnol, l'anglais, et le français, naturellement!

Répondre à cela

moi aussi j'apprends le japonais , j'ai compris quelques trucs (ils ont pas de grammaire !) mais les kanjis c'est encore loin y en a plein à savoir dessiner (1952 officiels pour être exacte ! )

Répondre à cela

bah mwa jparl just french anglai alman klk mot latin et jdebute le grec!!klk peu espagnol et italien mei ss plus. voila!!

Répondre à cela

vien me doner des conseil sur le forum : amour'zz , "je sor ak mon couz "
stp merki

Répondre à cela

moi j parle français,arabe,espagnole,anglais,allment

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation