MiniFizz

.

Bonsoir à toutes les fizz,

J'aurais voulu savoir si vous écrivez, ou si vous avez écrit un jour ou l'autre. Alors, quand je dis "écrit" c'est pas la dictée du jour en primaire, ou la rédaction du bac ... mais plutôt une nouvelle, ou un petit roman ... Un journal intime ou une fan fiction mettant en scène vos héros préférés ...

Alors si vous avez fait tout ca, dite le ici, expliquez si vous écrivez encore, ou si c'est régulier ?

Et pourquoi pas partager ici vos textes ou certains extraits ?

Seth

Repères : intime, journal, nouvelle, roman, écriture

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Alors pour ma part, j'ai tenu un journal durant quelques mois assez difficiles de ma vie, mais c'est vrai que je l'ai vite stoppé.

Et sinon, là j'ai commencé un petit roman il y a 6 ou 7 semaines, mais je manque de temps plus que d'imagination. C'est bien évidement pour ça que j'ai créé ce topic, mais aussi en lisant Chanez qui écrit un peu, je me suis tout simplement demandé si d'autre fizz aimait écrire et faire travailler leur imagination ou tout simplement faire valser leur plume ...

Seth

Répondre à cela

Je suis flattée on m'a cité. ^_^'.
Ben tu as pu le remarquer, j'ecris des chansons, des histoires, j'ai commencé à écrire des articles ...
Je trouve ça fascinant, et c'est tellement plus facile de s'exprimer en ecrivant plutot qu'en parlant.

J'éspère lire ton roman un de ces jours.

Répondre à cela

ouai j'écris mon journal intime

Répondre à cela

On peut pas dire que ça soit une activité reguliere chez moi, mais plutot quand je fais un trop plein de quelque sentiment qui soit. Y a pas à dire, écrire, poser quelques mots sur un papier, ça fait du bien. C'est pour ça que j'écris, pas pour faire une fiction, pas pour tenir un journal (c'est pas pour moi, j'ai pas la patience..) mais tout simplement pour me soulager des choses que j'estime ne pouvoir dire à personne. ça peut être de la colere, de l'amour, de l'humour, de la tristesse. Je lâche les mots les uns derrieres les autres sur la feuille, et je garde ainsi le controle, j'ai le choix de les effacer ou de les conserver, de jeter la feuille ou de la ranger soigneusement, chose que tu ne peux pas faire avec des paroles....

Répondre à cela

Je tiens un journal intime depuis mes 11 ans
J'ai deja colaboré à faire une histoire pour enfants qui a été publié et vendu !

Répondre à cela

Oh, sympa, t'as fais quoi dans cette collaboration ? Travail autour du texte ou plutôt les illustrations ? ^^

Seth

Répondre à cela

Les deux , le texte c'est presque moi
Et les illustations , j'ai appris a dessiner , et j'ai fait travaillé sur certains dessin ^^

Répondre à cela

Ah ok, c'est sympa tout ca, surtout un livre pour enfant, c'est vachement mignon.
Et tu as d'autres projets de ce genre ?

Seth

Répondre à cela

Non pas pour l'instant ^^
Je vais voir aprés , je pourais m'y mettre dés maintenant pour faire un livre =D

Répondre à cela

Moi j'écrivais (ça fait longtemps que je ne mis suis pas remis)

j'ai un cahier ou je ne mais que des super moment de ma vie ou des trucs que personnes peut comprendre parce que c'est abrégé ....
une sorte de journal intime plutot particulier
j'ai pas l'inspiration sur commande quand je me force j'aime pas ce que j'écrire reflet plus ce que je suis vraiment quand ça vien tout seule

(je me comprnds Xd)
bsx

lynds

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation