jécris une chose vous dite si vou ete pour ou contre et vous proposez otre chose la personne di si elle est pour ou contre et elle propose autre chose etc...
Je propose la couleur VERTE
Pour ou contre ?moi c contre
Pour le Vert , -Couleur de l'écolo [ Bon je vous ment pas que j'le suis pas complt'men ,sinon je mentirait ^^' ]
-C'est Maa Couleur Lol ,par rapport a mon surnom . =D
Contre pour les fizz qui répéte sans cesse ou que ce soit ,dans n'importe quel sujet son probleme .[à force elle va devenir vraiment H-S ,on va la prendre pour une Stupide ..] J'trouve que ca devient meme un peu Gavant à la fin ... +_+ ''
Pour ou Contre La Musique ? Total'ment Pour ! =) . Et encore en France ,je trouve qu'on ai suuper en retard . Une cousine me dit que dans son college il ne joue de aucun instrument .. Il ne font que du chant .-_-" . Pour ma Part ,dans mon college j'ai fait cette Fameuse Flute +_+'' ... Puis cette année , on a une prof plus cool , on fait du chant , de la baterie ,du xylophone ,piano ,guitaare .Ses cours sont beaucoups plus Interressants ,et de jouer de plusieurs instruments ,perso .. je trouve ca Suuper =D !
pour dans la mesure ou se ne sont pas des collants 2eme peau qui font de la cellulite et coupe la circulation sanguine.
pour ou contre l'alcool avant d'etre majeur?
euuh bah moi je dis rien, je sais que c'est pas bien mais je bois pdt les fêtes alors euuuh... je dis pour
pour ou contre l'avortement (moi je suis totalement contre c'est comme un meurtre même si je sais que bcps d'entre vous vont me dire que c'est qu'un foetus, prenez conscience qu'en le laissant se developper cela deviendra un bébé et puis un foetus possède un coeur primaire (je sais pas si on me comprends) qui bat)
mais lizy je pense que kan tu as concue ton bébé tu doit réfléchir sof le viol ki est pa désirer mais si tu avorte c kome si tu te tué parce ke tu ve pas ou tu peut pas t'occuper de ton bébé
mais il faut réfléchir o momen ou tu concoit
pour le libre choix de l'avortement,ca c'est sur...je pense que chaque femme ou fille enceinte doit etre capable de choisir le destin de son bébé, de sa vie...
personnelement, je suis pour l'avortement.Je comprend certaines qui disent qu'un bébé a un coeur,ect...mais il faut d'abord penser à la mere, qui elle est en vie et bien sur Terre. Si elle n'est pas prete à assumer un bébé, si elle ne veut pas de cette grosesse, si elle a été violée....mieux vaut que le bébé ne naisse pas,pour le bien se sa mère mais aussi pour celui du bébé....quoi de plus triste qu'un enfant au père absent par exemple,avec une mère qui ne l'a jamais vraiment désiré....
c'est un grand débat en tout cas ^^
mais pour dire, en pologne (mon pays d'origine) l'avortement est interdit et je peux vous jurer que ca pose problème. Des jeunes filles dont les parents ont investi pour leur payer les études, un logement en ville,ect... les retrouvent à 24-25 ans, sans diplome, nulle part ou aller, sans argent et avec un bébé....
bref,voila.
plutot pour sa permettré de mettre fin au effet de groupe et de mettre fin aux discriminations
pour ou contre l'interdiction de fumer ds les lieux publiques??