MiniFizz

.

AlOrs mOi cOté star je suiiiS assez renségné xD
Et je krak pr : hayden christensen [ mon préféré ] , jesse mccartney , dougie poynter , bill kaulitz , duncan james ^^ , quentin mosiman ,enrique iglesias, jared padalecki , jensen ackles , james lafferty , calvin goldspink , lee ryan , jo de killerpilze [ tro magnifik xD ] , orlando bloom et plein dotre ....
et tOi alor cé ki ton coup de coeur ????

Repères : bogoss

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Moi c'est le claviste guitariste de good charlotte il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cela

Bah moi c'est Yo des killerpilze ^^

Répondre à cela

Et apprends à écrire, on écrit "Jo"

Répondre à cela

Quentin de la star ac il est pas mal ! ! Du tout !

Répondre à cela

moi en fè tu voii tou lé blon o yeu soi vert ou bleu jlé kiff!! lool nn mé je kiff justuin timberlake hayden cristensen zac efron épi plein dotrrr

Répondre à cela

Zac Effron, Bill Kaulitz,... puis si j'en ai d'autre je les écrirai parce que là sur le moment il y a rien qui me vient ^^

Répondre à cela

moi g trouve ke le + bo goss de la terre c: - Orlando Bloom!
- Jonny Dep
- Tom Kaulitz
- Son frer Bill

voilou!

Répondre à cela

Criistiian0 R0nald0 Biien Sur !

Répondre à cela

alors :
-garrett hedlund, (acteur)
-shannon leto, (batteur, photographe)
-jared leto, (chanteur, acteur)
-simon pegg, (acteur)
-edgar wright, (réalisateur)
................(il y en a d'autre mais la j'ai un trou^^)

Répondre à cela

niko meme si c pas une star mdr non be sinon usher il é pas mal lol et 50 cent

Répondre à cela

moi je trouve aucun mec du moment bo....a part un certain Boo (l'ex guitariste d'un groupe japonais)

sinon ma star du moment, vs l'auras compris (c une fille) c la chanteuse de superbus ^^

Répondre à cela

alors mon ti coup de ♥, c'est josh harnett!! Et ptètre aussi Jared leto, é pis chui pas vraiement fan du groupe mais jM bien les traits de Tom des TH. ET aussi Chad michael murray et y'en a surement d'autres!!

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2010   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation