MiniFizz

.

AlOrs mOi cOté star je suiiiS assez renségné xD
Et je krak pr : hayden christensen [ mon préféré ] , jesse mccartney , dougie poynter , bill kaulitz , duncan james ^^ , quentin mosiman ,enrique iglesias, jared padalecki , jensen ackles , james lafferty , calvin goldspink , lee ryan , jo de killerpilze [ tro magnifik xD ] , orlando bloom et plein dotre ....
et tOi alor cé ki ton coup de coeur ????

Repères : bogoss

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Moi c est SEAN FARIS de la serie plus belle la vie

Répondre à cela

Moi :
5- Taylor Lautner
4- Pete Wentz
3- Cristiano Ronaldo
2- Chris Brown
& enfin le plus beau :$ :
1- Robert Pattinson ^^

Répondre à cela

CRISTIANO RONALDO Y'a pas deeeuuuuuuux !!!!!!!

Répondre à cela

JOHNNY DEPP!!!!
LOVE!

Répondre à cela

Houlalaaah' cei la liste de Mon Marii' & d'mes amaant qu'tu veux la ?? x P Je te préviens , elle risuqe d'étre assez longue ^^

Pour commencei , mon mari : Matthew Tuck lui c'est un homme , un vrai !!! 3 minutes dans c'est bras , un bisous & un autographe dont je ne m'en remettrai jamaiis !! x P
Ensuite mes amant : Joe Jonas < 33 , Robert Pattinson ( Tentation J-34 ! ) , Adrien Gollot , Yannick' ( Comment ? Faut die qu'il est pas trés connu' mais il m'as fait craquer le temps d'un concert , d'un discution & d'une photo ^^ ) , Nick Jonas , Trace Cyrus , Christiano Ronaldoo' ( Boo' frére , tiite dédii' ^^ ) & j'en passe ... x D

Répondre à cela

ORLANDO BLOOM !!!
Pièces jointes:

Répondre à cela

Moi c'est Julian Machmahon

Répondre à cela

moi c'est zac efron il est sexy!

Répondre à cela

le plus beau, c'est Marwan Chamack , le joueur de foot :)

Répondre à cela

Zac Effron... Il est trop Beau !! (L'

Répondre à cela

j'en ai pas vraiment mais je vais dire Zac Effron ou Robert pattinson !!! et plein d'autre...

Répondre à cela

j'aime bien Orlando Bloom

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2010   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation