MiniFizz

.

hello, vous vous souvenez de moi sur l'ancien MF ?? Auréline??^^

bon je suis enceinte de 2 mois et demi et c'est pas nouveau mais voila comme avec mon chéri on veut pas connaitre le sexe du bébé eh bien on cherche des prenoms alors pour le moment on a :

fille : Amélie (c'est un beau prénom, hein melo^^??)
garçon : .......

mais on tombe jamais d'accord Paul et moi et sa m'énerve!!!

bref si vous auriez des idées!

et puis si vous auriez des choses contre les nausées matinales sa m'arrangerais parce que c'est dur a supporter cet envie de vomir des le matin!!^^

j'vous jure c'est pas facile tout les jours d'ètre enceinte, avec ces envie de manger, de prise de poids, de vomissement,...
mais malgré tout ces points négative, j'oublie pas de vue que c'est pour avoir le plus beau cadeau du monde : un bébé

ah et puis mon chéri rien qu' a l'idée que je vais grossir comme une vache il trouve ça trop chou!! ya des jours ou j'me dit qu'il est pas très bien dasn sa tête !!!^^

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

[léa...camille...judith]
[jacques...pierre...léo]

si j'vous ai aidé tant mieux sinon =( lol xD bravo pour cette magnifique nouvelle

Répondre à cela

Enzo, Matéo Noé

Répondre à cela

tm les prénom genres francais americain latinos ou?

Répondre à cela

Ben au moins, t'es sure qu'il sera toujours la pour toi, C'est un preuve d'amour j'trouve qu'il veuille le garde ^^

Enfin bref :

Fille : Mélissa, Amélie, Adonia, Sélène, Armelle [xD], Chanez, Mia, Mélanie ?
Garçon : Arthur, Julien, Enzo, Leo, Samy, Louis, Marc, Zac'

Répondre à cela

Alors tout d'abord félicitations!
Pour les nausées j'en avais pas mal à un moment à cause des crises de spasmo et le medecin m'avait prescrit Vogalène et ça marche super bien! A prendre dès que tu sens que ça arrive!
Sinon pour les prénoms j'adore Enzo ou Romain (mon copain n'aime pas du tout Enzo lol), ceux de ma soeur c'est Léo et Pol (mais ton copain s'appelle déjà Paul)
Sinon pour fille : Elodie, Léa, Julie.
Sinon à Carrefour tu as un dico pour les prénoms avec les origines des prénoms... Il est top!

Répondre à cela

Fille: Candice, Cassandre, Clarisse, Oriane, Allison
Garçon: Mickael, Yann, Matt, Téo

Voilà!!
Quand tu auras choisi tu nous le dira!!
J'espère t'avoir aidée ;)

Répondre à cela

félicitation ! pour les nausées il parait que ya un truc qui marche c'est avant que tu te lève, tu mange une biscotte ou deux, sinon je te conseille polisilane delalande c mentholé à voir en pharmacie toutes façons pour tout ce qui serai médocs mieux vaut que tu demande conseil car ya pas beaucoup de trucs pour les femmes enceintes sinon peut être l'homéopathie.

pour les prénoms moi j'aime beaucoup Lucie, sharon, angélique, angèle, nicole, nicolas, cameron, yanis, gabriel, alexandre ... voilou j'espère que ça t'aidera un piti peu

Répondre à cela

merci pour toute vos réponses les filles !!!

pour les prenoms vous manquer pas d'idées comparer a moi mais aucun n'a satisfait mon chéri alors que moi j'aime bien Yann et Amélie !!

et vous inquiètez pas je vous tiens au courant sur le choix du prénom du bébé!!^^

Répondre à cela

fille :jennifer (dsl mé c ma fan attitude xD),francesca....
garçon:Rick,Joey(friends xD).....

Répondre à cela

felicitation ^^

alors le prenoms:
fille: coralie (et voui c'est mon prenom xD ), marie, claudia (trés beau prenom), mathilde, anabelle, marguerite (xD dans le genre vieu jeu xD), estelle, melody, rose, alix...
garcons: jeremy (je devé mapelé comme sa si j'été un garcon xD), fabien (jadore ce prenom), marc, theo (c'est mignon), leo, anthony...

Répondre à cela

Felicitations ^^
Pöur les nausée je peux rien te conseiler ca pour les femmesq enceinte c'est pas evident, pour les prenoms je propose

Filles : Mylene, Sophie, Delphine, Camilia, Karine, Angelique, Cassandra, Gabrielle, ...

Garçons : Fabiann [ ça se dit Fabianne ], Gabriel, Eric, Valentin, Sylvain, Chris, Damon [ sa s'dit Damone ], Kayle, Kevin, Alessandro, ...

Répondre à cela

fille:jennifer (a cause de SUPERBUS xD),avril,olivia......veronica (mars xD)
garçon: euhhh Joey (xD),Zac,Loic.....
"illes : Mylene, Sophie, Delphine, Camilia, Karine, Angelique, Cassandra, Gabrielle, ..."

merci c mon renom ^^

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation