MiniFizz

.

Moi personnellement je suis contre habbo ce cite et arnaque et rend certaint jeunes accros!!
Et vous, vous en pensez quoi???

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Moi je ne suis ni pour ni contre, mais des fois ça passe le temps, même si on a du mal à déccrocher au début ^^
Parcontre Habbo j'aime pas, il y a que des obsédés ou truc de ce genre, il en existe d'autres plus sympa comme chapatiz ou blablaland.

Répondre à cela

C'est vrai que chapatiz est bien il tous les jeu devrais etre gratuit comme minifizz ou l'on doit pas acheter des sous par le bié d'internet, portable ou téléphone, carte bancaire . . .

Répondre à cela

je trouve ça cool

Répondre à cela

haboo est un tchat alors si vous aimez pas haboo vous ne devez pas aimer les tchat

Répondre à cela

Je m'y suis moi meme inscrite mais je n'y vois a présent plus l'intérêt :)
Si c'est pour allé a la piscine a travers a petit personnage ou parler avec
des gens que tu ne véra jamais et qui sa souvant pervers j'ai remarqué ...
Ben autant ne rien faire c'est sans intérêt pour mon cas personnel .

Répondre à cela

Ben je me suis inscrite j'y ai passer 20 minutes et je comprenais toujours rien xD
T'as beau essayer de parler avec les gens y'a pas moyen, sont tous en clan. D:
J'aime pas du tout. :S

Répondre à cela

Ouiii dans habbo iil ya les normals et les HC ( les priivélégiié ) les hc ne porten aucune attention au normal et les normal aucune au nouveau!!
Il faut vraiment trouvée une personne idéal mais moi je suis contre ce jeu de bete le virtuel ne menera jamais a rien!!!

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation