MiniFizz

.

sil vous plait
les filles ,je voulais vous dder comment fer pour se maquiller kan on porte le lunettes???
j'attends vos coms

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

repondez moi stp

Répondre à cela

ya pas de souci enlève tes lunettes et fais des essais pour voir celui ki te convient le plus

Répondre à cela

mais si jenlève justemen les lunettes le makillage ne va po avec mon visage
donc je ne sais plus koi fer

Répondre à cela

met un maskara volumateur avk un pti kontour noir pour koter naturelle et apres si tu gère en maquillage le smocky ...

Répondre à cela

du fond de teint, far à paupieres sombre ,crayon noir (ps:évite le mascara)

Répondre à cela

TouT simplement gloss , crayons noir et phare a paupillere (franchement ta pas a prendre de font de teint pour te rendre belle en + ca vieillit et le mascara n est pas approprier pour ttes les situations !!! ) dnc si tu ne veit a avoir a t'essuyer tte les 10 min evite !!! Moii en tt cas c est avec c est trop outils ke je me rend jolie !!!!

Répondre à cela

Moi aussi je porte des lunettes, jai une forte correction donc mes yeux parraissent petits :(
Je me maquille pour faire parraitre mes yeux plus grands, je mets un fard a paupière plus clair à l'interieur de l'oeuil qu'a l'exterieur (dégradé de roses ou de gris) et je mets le paquet avec le mascara, ca ouvre le regard.
Si tes cils ne sont pas courbés utilises un recourbe cils ;) personellement mon mascara ne coule jamais :)
Et j'évite le crayon noir autour des yeux, ca rapetisse le regard, je mets de l'eye liner sur la moitier exterieure de la paupiere mobile. Voila, si tu as des questions n'ésites pa. Bizz

Répondre à cela

merci je vais essaier de me makiller coe ca ....

Répondre à cela

mercci pour les coms les filles

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2010   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation