MiniFizz

.

C'est vrai que je ne me suis pas foulée à chercher pour voir si un topic de ce genre existe.

En fait, j'ai remarqué que plusieurs fizz pratiquaient la photographies, le dessins, la peinture ou un autre art. Et j'aimerai que sur ce topic on puisse faire partager tout ca, s'entraider, critiquer (négativement comme positivement).

Donc pour ma part, je pratique un peu de tout ça. Mais là récemment j'ai fait des photos de concert (c'est un peu ma spé on va dire). C'était au Rip Curl Pro Music Festival à Bidart sur la plage d'Ilbarritz. Pour le moment j'ai trié que les photos du groupe Ed Ake. Et en voici quelques une.

www.myspace.com/edake c'est un groupe francais de Paris. Ils font du "pure rock"

Voilà. Vous en pensez quoi ?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

tes photos sont dignes d'un grans photographe ! pour les miennes faudra attendre noël, j'aurais un appareil numérique, parce que bon les appareils jetables sont pas pratique pour mettre des photos sur internet

Répondre à cela

Merci. Enfin peut-être pas digne d'un grand photographe. Je n'ai qu'un objectif 18-55mm bidon. Il faudrait que je m'achète un zoom pour les concerts. Parce que là ça commence vraiment à manquer.

J'en ai retouchée quelques une.

Répondre à cela

Merci =D

Mais il faut vraiment que je m'achète un autre objectif et que je repasse à l'argentique parce que le numérique... ça va 5 minutes. Je n'ai jamais aimé. Je préfère bousillé 3 pellicule par jour ou 3 appareils jetables XD

Répondre à cela

C'est vrai que tes photos sont vraiment tres jolies, Ca donne envie d'etre aller à tout ces concerts (pas sur que la phrase soit vraiment tres francaise).
Pour ma part, je dessine et je fait des peintures.

voici un petit appercu:

dsl on voit tres mal (sinon j'ai des dessins sur mon blog)

Répondre à cela

Merci ! =D

Bah toi tu dessines et peinds super bien ! j'aime surtout le second. =D

Répondre à cela

merci =)

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation