Alors voilà pour résumer il y a quelques semaines j'ai demandé un mec que je ne connais pas en ami sur facebook en lui envoyant un petit mail. Il y a répondu et m'a accepté. on s'est échangé des mails sympas et entre temps je suis partie en vacances et je ne pensais pas avoir internet, il m'a demandé mon tél pour si je voulais qu'on fasse connaissance pendant mes vacs. Je le lui ai donné mais il ne s'en ai pas servi et toujours pas depuis mais c'était pas grave car j'ai pu avoir un peu internet donc on continué par mails toujours sur facebook.
Je lui ai demandé son tél à mon tour, il me l'a donné mais je ne m'en suis pas servi encore (j'ose pas).
ET vendredi soir en fait pareil mails mais il était en ligne aussi alors il m'écrit un truc du genre "c'est bête on peut se parler là c'est plus simple" donc on entame une discut' et on se met même à flirter à moitié pour déconner : il parle de venir chez moi et de dormir avec moi dans mon lit une place etc pour voir s'il arrive à me draguer. SOit avant qu'il parte à son tour en vacs soit à son retour.
J'arrive à mon problème hier je lui envoie un mail normal pour lui parler d'un truc (qui n'a rien à voir avec notre flirtillage de la veille) et contrairement à d'habitude il n'y a toujours pas répondu ! Pourtant je l'ai vu en ligne et il ne m'a pas parlé, n'y répondu.
Je ne sais pas quoi en penser, est-ce qu'il regrette la conversation et il pense que j'ai pris ça au sérieux du coup maintenant il me fuit (j'ai un ex-pote qui m'avait déjà fait ce coup-là)? Il est "occupé" et va répondre plus tard ?
Jusqu'à quand dois-je attendre en sachant qu'il part jeudi pour 15 jours avec probablement pas internet pour considérer que c'est mort ?
En attendant je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà envoyé un mail je ne peux pas en renvoyer un autre ça serait ridicule et j'ose pas aller lui parler, j'ai trop peur qu'il me trouve chiante et collante et je ne veux surtout pas devenir collante.
C'est pour ça que si j'ai pas de nouvelles je vais laisser tomber et ne rien faire, mais franchement les filles ça me ferait chier car je l'apprécie bien et j'aimerais le connaître. ET j'ai pas envie qu'encore une fois ça foire avec un mec comme ça sans que je sache pourquoi.
Voilà aidez-moi svp, je vous en prie, j'ai tellement envie que ça aille avec lui, aidez-moi please !!!!!!
Balises :
Partager
Facebook
-
▶ Répondre à cela