MiniFizz

.

Alors voilà pour résumer il y a quelques semaines j'ai demandé un mec que je ne connais pas en ami sur facebook en lui envoyant un petit mail. Il y a répondu et m'a accepté. on s'est échangé des mails sympas et entre temps je suis partie en vacances et je ne pensais pas avoir internet, il m'a demandé mon tél pour si je voulais qu'on fasse connaissance pendant mes vacs. Je le lui ai donné mais il ne s'en ai pas servi et toujours pas depuis mais c'était pas grave car j'ai pu avoir un peu internet donc on continué par mails toujours sur facebook.
Je lui ai demandé son tél à mon tour, il me l'a donné mais je ne m'en suis pas servi encore (j'ose pas).
ET vendredi soir en fait pareil mails mais il était en ligne aussi alors il m'écrit un truc du genre "c'est bête on peut se parler là c'est plus simple" donc on entame une discut' et on se met même à flirter à moitié pour déconner : il parle de venir chez moi et de dormir avec moi dans mon lit une place etc pour voir s'il arrive à me draguer. SOit avant qu'il parte à son tour en vacs soit à son retour.

J'arrive à mon problème hier je lui envoie un mail normal pour lui parler d'un truc (qui n'a rien à voir avec notre flirtillage de la veille) et contrairement à d'habitude il n'y a toujours pas répondu ! Pourtant je l'ai vu en ligne et il ne m'a pas parlé, n'y répondu.

Je ne sais pas quoi en penser, est-ce qu'il regrette la conversation et il pense que j'ai pris ça au sérieux du coup maintenant il me fuit (j'ai un ex-pote qui m'avait déjà fait ce coup-là)? Il est "occupé" et va répondre plus tard ?
Jusqu'à quand dois-je attendre en sachant qu'il part jeudi pour 15 jours avec probablement pas internet pour considérer que c'est mort ?

En attendant je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà envoyé un mail je ne peux pas en renvoyer un autre ça serait ridicule et j'ose pas aller lui parler, j'ai trop peur qu'il me trouve chiante et collante et je ne veux surtout pas devenir collante.
C'est pour ça que si j'ai pas de nouvelles je vais laisser tomber et ne rien faire, mais franchement les filles ça me ferait chier car je l'apprécie bien et j'aimerais le connaître. ET j'ai pas envie qu'encore une fois ça foire avec un mec comme ça sans que je sache pourquoi.

Voilà aidez-moi svp, je vous en prie, j'ai tellement envie que ça aille avec lui, aidez-moi please !!!!!!

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

bon, vas-y doucement et cè le moment d'utiliser son Numéro. cherche à comprendre pourkoi il se comporte de la sorte sans lui dire ke tu aimerais mieux le connaître pour éviter qu'il joue à l'intéressant

Répondre à cela

Non je ne crois pas que ça soit le moment ni maintenant ni jamais, je vois bien qu'il vient sur le site mais il ne me répond toujours pas, voilà il s'en fiche alors je vais faire pareil snif
Je suis vraiment trop déçue que ça se termine comme ça aussi vite :'( :'( :'(

Répondre à cela

si tu n'oses pas tu regretteras toujours mais bon c'est toi ki vois; oublies le donc fais comme s'il n'y a rien eu, ignores le il est peut être ce genre de personne qui aime se prendre pour le centre du monde et kon s'occupe de sa petite personne mais t'as pas ke ça à faire sinon bon courage bisous

Répondre à cela

Ouii, utilise son numéro: tu peux tout simplement lui envoyer un texte "inofencifs".
Apres, vous pouveez vous fixer un rendez-vous avec d'autres copains(pcq tu ne le connais pas vraiment) ou t'y vas dans un endroit où il y a pleins de gens...
Et voila tu essayes de voir si tu t'entends bien avec.

J'espere que tu nous diras la suiteeeu...
:D

Répondre à cela

Yep :-).
Tu as été le voir et ne t'as pas répondu. Alors laisse-le et attend qu'il revienne. Du moins, c'est ce que j'aurais fait.
J'ai déjà testé et de mon côté ça à plutôt bien marché.
S'il partage le même " attachement " envers toi que celui que tu as envers lui, il reviendra.
Sinon, il n'en valait pas la peine.
Ou bien, si tu vois qu'au bout d'un certain temps il ne revient pas, va le voir, l'air de rien avec un petit " Tiens, ça faisait longtemps... " :).

Sur ce, bonne continuation en espérant que cela s'arrange au plus vite.

PowerJuiceFizz xx

Répondre à cela

Si tu veux un bon conseil, ne lache surtout pas l'affaire. Je pense qu'il reste distant avec toi par peur ( sisi cela existe des mecs qui ont peur ;p) Tu devrais lui envoyer un sms du genre: " Salut c'est ****, tu vas bien? cela fais super longtemps que l'on ne c'est pas parler... Quoi de neuf ?. Répond moi stp bizous :) " Si il ne te répond pas dans la minute ce n'est pas grave. Ne tkt pas il te répondra. & si vraiment il ne ta tjs pas répondu au bout d'une semaine, prend ton courage a deux mains & appelle le ! Il ne vas pas te manger :p
Il faut absolument que tu lui dise tes sentiments envers lui sans troop forcé :)
Tu verras ca ira mieux.
Je te souhaite bon courage & beaucoup de bonheur. & souviens toi: " 1 de perdu 10 de retrouvé :p "
Groos bizous & tiens moi au courant!

Répondre à cela

Salut les filles, désolée de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt. Alors la semaine dernière j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un message facebook pour en gros lui dire que je trouvais ça dommage qu'il ne me parle plus, que je ne savais pas si c'était le cas ou pas mais que je pensais qu'il me boudait et que s'il ne voulait plus me parler je n'allais pas le forcer à le faire mais que je voulais juste savoir ce que j'avais fait de mal pour lui. Dans la minute qui a suivi il m'a répondu mais j'avais peur de lire sa réponse (qui était "ben non prkoi tu dis ça? mdr") et avant même que je fasse quoi que ce soit c'est lui qui est venu me parler. On s'est expliqué, on a parlé c'était cool, il a même reparlé de venir chez moi. Mais je ne sais pas s'il veut vraiment ou si c'est juste comme ça qu'il dit ça. Vous en pensez quoi ?
Dans une autre conversation je lui ai demandé si je pouvais utiliser son tél avant son départ en vacs et il m'a dit oui avec un smiley grand sourire, et je lui ai demandé s'il y répondrait et il m'a dit que sûrement non à cause de la fatigue de la route, et en effet, mais bon on moins il a était honnête. Sinon on a encore un peu flirtouillé.
Voilà donc là il est parti en vacances et il n'est pas joignable, je pensais qu'il me manquerait trop mais en fait ça va, ce qui doit être normal vu qu'on ne se connaît pas réellement ni depuis longtemps. En plus hier j'ai rencontré un mec en boîte et je ne sais pas ce que ça va donner et je ne sais pas quoi faire car pour celui de facebook, je ne sais pas si vous verrez ce que je veux dire mais je me sens attirée par lui d'une façon très importante mais sans savoir pourquoi ni quelle genre d'attirance c'est, amour, amitié, autre? Et encore moins si cela pourrait être réciproque.
Enfin voilà où cela en est pour le moment.
Si vous avez des coms, des conseils à me dire, ils seront les bienvenus

Répondre à cela

En amitour/ amourtié!
Lol
Bin ouii
la solution s'impose d'elle-meme...
kiss

Répondre à cela

ben je ne sais pas de quelle solution tu parlais mais bon je me ré-exprime ici à propos du même mec qui est revenu depuis lundi de vacances et qui à nouveau fait le mort sans que je sache pourquoi, en tout cas si les mecs croient se donner un style, ou que c'est sexy ben pas du tout ! un coup je te parle un coup non bref c'est moi qui décide de quand "j'veux bien te faire l'honneur de t'accorder mon précieux temps" j'en ai marre !!!
je crois que je vais arriver à la fin de la semaine je vais à nouveau lui dire ce que je pense et ressens comme la première fois sauf que là je ne vais pas attendre sa réponse je vais le supprimer direct (meme si ça me fait chier de le faire) puisqu'il n'en a rien a foutre de ma gueule, au moins je ne verrais plus qu'il fait plein de choses sauf me répondre même pas un coucou vite fait !
Ils sont vraiment cons ou c'est un genre qu'ils se donnent simplement ???

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2010   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation