MiniFizz

.

Salut à vous les miiss et les boys !!

sii vous avez des problémes de coeurs et que vous avec besoin de conseiil je suii la personne qu'iil vous fo un peux comme une psy une amiie une grande soeur n'iimporte ske tu veux maiis en tout cas sii tu as besoiin de conseiils je suiis la jte donneraii des conseiil et des tuyeaux pour recupérer un ex ou une ex ou Conquériir un mec ou une nana mes conseiils marche en général les personnes que je conseiils sont contentes de moii car je donne de bon conseiils alor n'ais pas peur et viien m'en parlez jt'aiideraii a résourdre ton problèmes.

=)

en attandant vos messages je vous faiit de groo biisouxxx

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur internet :)

Enfaite , j'aime un mec depuis presque 2 ANS. Je lui ai demandé, l'an dernier, de sortir avec moi & il m'a dit qu'il préfère qu'on reste amis ( Mais telemnt que je suis cone, je lui ai demandé quand il sortait avc une meuf ^^ ). Bref aujourd'hui je voudrais retenté ma chance. Tous le monde me dit de rententé ma chance mais le truc c'est que depuis que je lui ai demandé on se parle plus ( mais on se parlé pas tout le temps l'an dernier non plus ) & j'essais tant bien que mal de lui parler; mais de quoi ? je bloque tout le temps. Il me reste quelque smois avant les grandes vacances & je voudrait vraiment lui demandé . Quoi qu'il dit , j'espère qu'on se parlera toujours après parce que la 1ere fois que j'ai retenté ma chance avc un mec ( on se parle à peine ), donc j'ai un peu peur. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui redemandé. Enfin je sais demander mais la j'ai trop peur ( surtout qu'avant j'était timide & je crois que cette timidité me revien dans la gueule ). Aide moi s'il te lait . Bises

Répondre à cela

é b1 moi jaime le meilleur ami de ma meilleure amie. Jen é parlé a mon amie d le lendemain el lui a di de vnir dvan mn bahu il é vnu mé avc un pote a lui. é kan el lui a demandé si il voulé b1 sortir avc moii il lui a rpndu "on en reparlera plu tar" moii evidemen sa ma enervé joré voulu une vraie reponse. Jen é parlé avc mn amie el ma di k enfete il avé pa donné d repond=se parce kil été avc sn pote é ki voulé pa ke son pote soi o courant. le lendemain jrev1 dn mn bahu é la ts lé mec vienne me voir pr me demandé si jaimé LUI.
mintenan jcommence vrémen a douté ki len vo vemen la peine vu kilen parlé deja a tous le monde...
Donne moi urgemen d conseilS stp je tatt avc impatientence

Répondre à cela

Coucou ....
Voila le Truc J'aime un mec
je l'invite partout ou je vais Mais je n'ose pas lui demander de sortir avec moi
Pask il m'a dis il n'y a pas lontemps qu'il ressentais un tout ptit quelquechose pour une de mes amies
(il ne sait pas que je l'aime) a ce moment la je me suis dis que cté foutu mais je n'arrive pas a me faire a cette idéé!
J'aimerais tellement s'il pourait il ya avoir quelquechose entre nous
Je ne sais pas commen lui en parler

Aide moi S'il te plait
Bisoux

Répondre à cela

Salut !
Voilà mon problème : (J'ai 16 ans) j'ai couché avc un pote à moi (qui a le mm age)samedi dernié (certe on ne sort pas ensemble ms on en avait très envie et c'était notre 2e fois pr tt les 2) il avait dit que c'était parfait mieux que sa 1ère fois etc.. & depuis j'ai envie de continué plus loin avc lui de sortir avc, il le sait mais ne sait pas encor quoi faire pr le moment. On continue a se parler très bien etc..
Ensuite lundi je lui ait demandé ce qui le bloquait j'ai demander s ke c psk tu kif une otre fille ? il ma repondu : mon ex' :s
Alors sur le cou jlui ai dit : Alr moi g t just là pr compensser ?
Il m'a dit : " ms naan pensse pas ça :s :( c pa ça du tt etc.. "(& sa svoyait qu'il était sincère malgré que j'était kand mm mal) ensuite a chaque fois qu'il me demandait si sa allait jlui repond tjr sa pe allé
& il dit tjr : jspr :s & s'inquiète tjr pr moi pourtant...
Alors du cou je ne sais pas quoi faire ni pensser :s
J'ai vraiment besoin de ton aide stp
Merci d'avance & Gros Biisx <3

Répondre à cela

Mon ptit ami sort av plusieurs filles dont moi et je peut pas dire a une copine qui est amoureuse de lui que je sort av comment ?j'ai peur soit fachez?ps: elle sort pas av

Répondre à cela

Elle sera surement faché que tu lui es caché mais dis lui car si il sort avec toi et d'autres pour elles qui est au courant de rien,ça risque de lui faire extremement mal si elle sort avec lui et qu'elle le découvre.

PS:Et toi ça te dérange pas qui sortent avec d'autres filles?

Répondre à cela

Jarrive pas a dire a un gas de mon vilLage que je Le kiffe ! Aidez moi :( !
Emplus tous le monde me dit qu'il maime et tout mais jariev pas a lui dire

Répondre à cela

Si tu lui écrivait une lettre ?
Ou cinon essaille au moin de faire AMI/AMI ! :)
Bonne chance !

Répondre à cela

Ben comme un conseil (voire plusieurs) est toujours bon à prendre si tu pouvais jeter un oeil à mon problème rubrique "amour" titre : urgent besoin d'aide etc... ou sur ma page tu verras je pense.
Merci

Répondre à cela

Mon ex me parle plus et dit a toulemonde que je veus me remettre avec lui mais je veus être son amie sans qu'il m'évite.
Avant on s'aimaient j'hui sortit avec lui on c'est embrasser plusieurs fois ei il m'envoiyai des lettre d'amour mais je ne l'aime plus aider moi à lui faire comprendre une bonne fois sans le blésser

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation