MiniFizz

.

moi sa menerve le celibat surtt pr la st valentin ou tu vois plein de couples dans la rue en train de sembrasser ou de soffrir des cado moi cette journée me donne envie de retourner dans mon lit ...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

m3 je men fiche de la saint valentin , c tro nul dabor !!!!!! c k1 fète comercial !!!! épuis la saint valentin je lè tjrs passé tt seul alor ça me dérange vraimen pa !!!!!!!

Répondre à cela

Bien daccor avk toi !! :D
Moi jvoi mes Copines & sont tt la " Jveu un mec " Pendant un momment j'étai pareil mais enfète jme rent compte qu'il sèrve a rien les mec enfint pour l'instant ;)
A+ ^^

Répondre à cela

Slt!
D'après moi la Saint-Valentin c'est surtt pr le commerce, c'est tt le tps qu'il faut se dire qu'on s'aime!.Et puis il paraît qu'avant la Saint-Valentin c'était la fête des célibataires alors tu vois...=)

Répondre à cela

moi aussi jen ai mare je veux un mec le pir c pour la st valentin
ken ta pa de mec c nul !!!
sniiiff

. .
= ;-(

Répondre à cela

c est vrai sa crain le jour de la st valentin surtt kan on é seule

Répondre à cela

Moi c'est pareil la Saint-valentin me fout le cafard et le printemps aussi (enfin pas tout le printemps) quand tous les couples se donnent le mot pour se mettre à roucouler ensemble. Beurk! Ben ouais je suis jalouse et alors? Et alors? j'assume!! Ma dernière st-valentin était pas trop mal car je l'ai passé dans les bras d'un pote d'un ex mais il ne m'a jamais rappelé donc bon ça m'a au moins permis de moins déprimer que d'habitude. Moi j'en ai tellement marre du célibat que je renonce à croire que je pourrais enfin aimer un mec et être aimer de ce même mec!

Répondre à cela

uii c'est dépriimant!!!!!!!

Répondre à cela

xD dabOrd mOua j'diiS la st valentiin c'est fait pOur mOntrer O celiib qu'ilS sont heureux les gens en cOuples Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

mOua je dOrs pdt xD !

et en plush c nul
[a merde chuii une rageuse xD ]
ma re d'étre celib =p

Répondre à cela

Non moi la saint valentin ne me géne pas du tout, tu sais des couples on en voit tout les jours dans la rue. Seulement, on y fait peu être plus attention le jour de la saint valentin, surtout quand on est celibataire.

Répondre à cela

moi aussi je suis celib sa me fent le coeur !!

Répondre à cela

moi mon ex il était trop nul, je c c vache, mais vrais, il était tjr trop OQP pour discutter et quand on était ensemble on avait plus rien a dire, en + il était tjr sur son portable, mé o moins il disait qu'il m'aimait et ça c vrais que quand on est triste c cool d'avoir un garçon dans les bras duquel se blotir... oh non, là tu vas être encore plus triste, anfin, il me trompait,alors il me manque pas bcp,hein...

Répondre à cela

c clair kel est pas joyeuze cette journée surtou kan ton petit copain te plaque 1 semaine avant la st valentin =/

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation