MiniFizz

.

moi sa menerve le celibat surtt pr la st valentin ou tu vois plein de couples dans la rue en train de sembrasser ou de soffrir des cado moi cette journée me donne envie de retourner dans mon lit ...

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Avec ma meilleure amie , depuis 3ans nous fetons la St Valentin toutes les deux.
Tous les ans c'est notre petit rdv spécial ^^ et quand on nous demande "t'as passée la st valentin avec qui ?" on repond betement "avec mon amoureuse" =P. Donc depuis 3ans la st valentin n'est plus un calvère pour moi !
Gros bisou

Répondre à cela

moi aussi j'en ai tros marre du celibat ,je suis entre amour et amitié avec un amis qui est vraiment tros byzard avec moi ,je le vois rigoller et s'amuser avec pleins de filles et avec moi il se comporte autrement ,il est timide avec moi je crois et dés que je lui parles de se voir, il flippe je pence ,car il me repond pas ,je ne sais pas pourquoi ,peu etre à t'il peur?mais pourquoi avoir peur de moi puisque jsui son amis à moin que je sois pas une amis surtous que nous somme sorti ensemble dans le passé ,je me pose des questions grave ...

Répondre à cela

T'images pas...
Dans notre ecole, il y a plus ou moins 1800 eleves(sans blaguer).
Alors a la magnifique date du 14 fevrier...

Pleins de petales de roses rouges pavent le sol de la cour, et
Des bisous pleuvent.

Alors j'essaye de ne pas deprimer... C'est dur!

Répondre à cela

Mdrrrrr Vive l'école. xD

Répondre à cela

bah je suis céliib depuis tjr mtn que je passe au lycée ça me déprime enormement je me fais pleins de mauvaises idées : je suis moche , pas attirente , conne , chiante ça me monte à la tete avec des copines on a decider de feter la sans valentin on s'habille en noir ça attire completement puis on ignore les gens ( surtt les couples ) c'est comeme tres dur mais j'essaye de m'occuper le plus possible en attendant mon prince charment =D

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation