MiniFizz

.

Moi, je viens de la decouvrir ... Un carré italien !

Tout le monde est avec un carré plongeant, donc profitez !! Sois gardez vos cheveux longs, soit faites un carré qui n'a rien a voir avec le plongeant ^^

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

ui, c tres jolie j'm beaucoup ^^

Répondre à cela

Merci =D ^^

Répondre à cela

ba mOuà jai une lOngue frange que je mé sur le cOté , je grOssi dérriére et au dessu et je fai les plaque en dessOu , regard assuré ^^

Répondre à cela

euh un coup de peinge droite à cgauche, cheveux court au milieu, de la laque pour ébourrifé et voilà XD avec frange totalement déstructurée à cause des nombreux défrisages et couleurs XD

Répondre à cela

On pourrait voir vos coiffures ? ^^

Moi, je me suis encore coupé les cheveux. Cette fois c'est beaucoup plus original, en plus j'ai un rajout bleu donc voila le resultat :

Répondre à cela

j'aime bien c'est assez asymétrique on dirait ! ^^ c'est dommage que tu n'as pas plus de rajouts bleu... il fau tque j retrouve des photos de quand j'avais les cheveux blond, bleu, vert et noir XD

Sinon les photos.. eum... faut que j'en trouve une bonne de mes cheveux XD

Répondre à cela

J'ai encore changé de coiffure xP.
Bon cette fois, j'ai plus mon rajout [Grace a mon pere --'], mais ma couleur de cheveux a changé ô_O
J'ai un carré normal avec une frange de coté, ou longue, ou une sorte de frange en V. En fait, ça depent de comment je les peigne xD

Deux photos :

Répondre à cela

MOii C'est LOng En DesOus BlOnd & Au Dessus COurs NOir VOila

Répondre à cela

RSS

BE SMART-WEAR ONE!

partenaire

Coup de Coeur!

© 2009   Créé par sofiaFizz

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation